Comment je suis devenue rentière en quatre ans : Sans héritage ni aide particulière
Elise Franck2016

C'est grâce à des investissements immobiliers d'abord modestes mais toujours très pertinents qu'Elise Franck est devenue rentière en 4 ans. Ce livre est un témoignage authentique sur un processus vécu d'enrichissement à mettre en pratique par les lecteurs !
Dans ce livre, Elise Franck montre comment à partir d'un salaire modeste il est possible, grâce à des investissements immobiliers successifs, de se créer un capital substantiel. Elle donne de précieux conseils et définit le cadre d'un "programme d'enrichissement' qui ne nécessite pas de gros investissements. A partir de la technique désormais très recherchée du "home staging', l'auteur explique en détail comment valoriser un bien immobilier pour le louer ou le vendre à un prix supérieur à celui du marché. Elise Franck ne promet pas la fortune mais de confortables revenus qui peuvent se substituer à un emploi salarié...

2016 Editions Maxima (Création d'entreprise développement d'entreprise)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 21 avril 2016 | ISBN : 9782840018711