Comment j'ai tué ma famille
Bella Mackie2022

16.1

1. Tuer ma famille
2. Réclamer leur héritage
3. M’en sortir
4. Adopter un chien

Telle est la liste des priorités de Grace Bernard, anglaise, vingt-huit ans, des Louboutin aux pieds. Sauf que, en ce moment et à son grand regret, elle arbore plutôt l’uniforme terne et plastique de la prison de Limehouse. Comme quoi, planifier l’assassinat de chacun des membres de sa famille dès le tendre âge de treize ans n’est pas toujours gage de réussite. Et franchement, se voir condamner pour un meurtre que l’on n’a pas commis lorsqu’on en a mené à bien six autres, cela manque un peu de panache. Mais pas question pour Grace de se coltiner sa pénible compagne de cellule jusqu’à la fin des temps : elle compte bien l’emporter en appel et, d’ici là, quelle meilleure manière de s’occuper que de coucher son histoire sur le papier ? Même si, bien sûr, personne ne la lira. Rappelez-vous les points 2 à 4.

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782253941378

2022 Editions Le Masque (Grands formats)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782702449974

2021 Editions The Borough Press

Anglaise Langue anglaise | 359 pages | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : 9780008365912

2021 [Audiobook] Editions The Borough Press

Anglaise Langue anglaise | Lu par Charly Clive, Paul Panting | Durée : 649 min | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9780008365936

• Angelic Sword Le 27 Avril 2022 à 20:42
    Vengeance, planification de meurtres, humour noir et vie des ultra-riches, tout est là pour passer un bon moment avec Grace. Sans oublier une conclusion surprenante ! Une jolie découverte.