Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer
Henrik Lange2015

15.0

Grâce à Comment écrire un polar suédois sans se fatiguer, de Henrik Lange, vous apprendrez à construire à coup sûr une intrigue haletante et des personnages charismatiques, tout en capitalisant sur l'engouement actuel pour la Scandinavie - ses cabanes en bois, ses forêts de pins et son alphabet bizarre. Vous bénéficierez de conseils pour faire durer votre carrière d'auteur, comme, par exemple, laisser des intrigues non résolues pour optimiser vos chances d'écrire une suite, ou encore inclure dans votre livre les scènes qui sauront intéresser des producteurs de films...

Titre original : Lektioner i mord (2015)

2015 Editions Çà et là

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 19 octobre 2015 | ISBN : 9782369902195

• OrcadianSky Le 26 Octobre 2018 à 14:18
    Amusant, j'ai souri, ri parfois, mais je m'attendais à plus.
  • Ness_bouquine Le 08 Novembre 2019 à 21:18
    Henrik Lange met en boîte le polar et tout particulièrement le polar scandinave...Pas fan du coup de crayon trop appuyé, trop répétitif...quelques lieux communs assez bien vus, d'autres où j'ai été moins convaincue.
  • Carnetdelecture Le 27 Décembre 2019 à 17:46
    L'humour grinçant est un peu lourd et je ne suis pas fan de ces dessins grossiers et très noirs. Pas indispensable