Comme une déesse
Roxane Malone2021

17.5

Nina, pétillante trentenaire, est à la tête des Déesses, une agence conçue pour aider les femmes à tourner la page après une rupture… Soutenue par Marie-Jeanne, une septuagénaire bikeuse et bricoleuse, et par Jade, son assistante administrative, elle a réussi à créer un lieu cosy, qui offre aux femmes tout ce qu’il leur faut pour retrouver confiance en elles et démarrer une nouvelle vie. Spa, relooking, shopping, cours de pole dance, gogo dancers, il y en a pour tous les goûts !

À l’approche de Noël, l’agence est en pleine effervescence : entre la décoration, les demandes de réservation, l’organisation d’un concours et la gestion des ex-maris mécontents, Nina ne sait plus où donner de la tête.

Et comme si ça ne suffisait pas, Les Déesses fait l’objet d’un contrôle fiscal, mené par un inspecteur des impôts plutôt canon...

Les fêtes de Noël s’annoncent mouvementées !

2021 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782702184141

2021 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : ? B09JFPFFYX

• Ileen Le 08 Novembre 2021 à 14:10
    Une romance pétillante, qui donne le sourire et l'envie de se plonger un peu plus dans les fêtes de fin d'années. Roxane parvient toujours à m'embarquer dans ses romans, à me faire aimer ses personnages et à m'impliquer dans leurs réussites et leurs problèmes. Nina et Théo ne font pas exception, et j'ai adoré suivre leur rencontre et toute la tendresse qu'ils ont à partager. Un coup de cœur !
  • sagweste Le 17 Novembre 2021 à 12:07
    C'est joyeux, plein de vie, de tendresse. Des scènes cocasses vous amènent le sourire aux lèvres, des réflexions vous font rire toute seule. J'ai craqué pour le petit toutou d'amour, ses mimiques, son besoin viscéral de sentir Nina.
  • Kitty-Addict Le 03 Décembre 2021 à 16:20
    Coup de cœur !!! Une romance parfaite pour Noël, du rire, de la tendresse, des quiproquos, un peu d'action et une petite peluche. Les personnages sont excellent et j'adore Nina et son entreprises. J'espère qu'il y aura une suite !!!!
  • Le-fil-des-pages Le 04 Décembre 2021 à 20:15
    C'était chouuuette ! J'aime toujours les personnages de Roxane Malone/Dambre et ses histoires remplies de fraîcheur et de bons sentiments. Le concept des Déesses est une idée vraiment sympa, ça donne envie d'y travailler, Frileux est trop craquant et Monsieur Dupont-Favier plein de charme. C'est tout doux et tout parfait pour la période.
  • Lubellile Le 10 Décembre 2021 à 11:32
    Un roman feel good, avec des personnages détonnants et une bonne dose d'humour. J'ai beaucoup aimé le concept de la boutique et la force de ces femmes. Une romance de Noël très agréable.
  • Fairylou Le 12 Décembre 2021 à 11:57
    Une histoire d'amour toute mignonne, remplie de bonne humeur et de gaffes. Les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé.
  • Okoloveslife Le 23 Décembre 2021 à 21:57
    Un feel good parfait pour Noël ! Je ne suis jamais déçue par l’auteur~
  • titou4675 Le 25 Décembre 2021 à 12:00
    J'ai passé un agréable moment. Une jolie romance de Noël, pleine d'humour et de douceur.
  • EloTwentyTwo Le 27 Décembre 2021 à 20:22
    Jolie romance hivernale dans le monde professionnel. La magie de l'amour se retrouve dans les caractéristiques de nos personnages. La magie de Noël se retrouve dans l'ambiance dans laquelle évolue nos personnages. J'ai beaucoup aimé le concept de la boutique, l'héroïne, son lover, ses collègues et copines. Petit bonbon avec un twist bien trouvé malgré le truc prévisible.
  • Allys Le 28 Décembre 2021 à 20:51
    Une romance de Noël très agréable. C'est léger, c'est drôle, c'est adorable. Que demander de plus ?
  • Bianca lit Le 03 Janvier 2022 à 08:03
    C’est une romance de Noël pétillante, dynamique, fluide, bourrée d’humour et avec des dialogues ciselés. J'ai beaucoup aimé les protagonistes de l'histoire et le concept de l'agence Comme des déesses !
  • Anouklibrary Le 10 Janvier 2022 à 20:26
    Cette comédie romantique de Noël sort des sentiers battus et nous propose un sujet à la fois drôle et cohérent, serti d’une héroïne attachante, pétillante et dévouée, dans une boutique qu’on ne retrouverait sans doute nul part ailleurs !
  • DarkAthena59 Le 14 Novembre 2022 à 18:59
    Coup de coeur pour cette comédie romantique fraiche, drôle et pétillante. Une vraie lecture doudou qui met du baume au moral. Entre humour, situation cocasse et un soupçon de drame, tous les éléments sont réunis pour passer un très bon moment de lecture. L'héroïne est très attachante, le héros donne envie d'avoir un contrôle fiscal, la palette de personnages secondaires vaut le détour.
  • Jo'Bouquine Le 18 Décembre 2022 à 15:59
    C'était une très chouette lecture. Fraiche, drôle, avec des situations cocasse et des personnages complètement loufoque bref un feel good comme j'aime.
  • Harweenlyra7 Le 17 Décembre 2023 à 20:54
    A l'approche de Noël, Nina se voit tomber sous le coup d'un contrôle fiscal, à gérer son équipe un brin excentrique et à tenter de faire plaisir à sa mère. Un livre sous le signe de l'humour, mettant en avant différentes situations abracadabrantes et surtout des caractères différents, forts et comiques.