Comme un espoir de bonheur, La leçon d'amour d'un wetsmoreland
Rachel Lee et Brenda Jackson2014

Comme un espoir de bonheur, Rachel Lee

Une main posée sur son ventre, comme pour se donner du courage, Edie attend les réactions de Seth à ce qu’elle vient de lui annoncer : elle est tombée enceinte après leur unique nuit d’amour et il va bientôt être papa. Mais alors qu’elle pensait simplement le prévenir et s’en aller comme elle était venue, elle comprend brusquement ce qu’elle n’a jamais voulu s’avouer : elle n’a jamais cessé d’aimer cet homme irrésistible, plus beau encore que dans son souvenir… Une terreur inconnue l’envahit alors : et s’il les chassait à jamais de sa vie, elle et leur bébé à venir ?

La leçon d’amour d’un Westmoreland, Brenda Jackson

Le cœur battant, Jo tourne le dos à Stern et tente en vain de mettre un peu d’ordre dans ses idées. Comment, alors qu’ils se connaissent depuis si longtemps, a-t-elle pu tomber amoureuse de son ami d’enfance ? Certes Stern est l’homme le plus viril, le plus beau, le plus tendre qu’elle connaisse, mais pour rien au monde, elle ne veut briser la précieuse amitié qui les lie… Et bientôt une idée germe dans son esprit : pour tuer dans l’œuf ce sentiment encombrant — et trouver enfin l’amour, le vrai —, elle va prétendre s’être entichée d’un autre homme et demander à Stern de l’aider à le séduire…

Titre original : Thanksgiving Daddy (2014)

2014 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Francine Sirven | 432 pages | ISBN : 9782280313359