Comme des bêtes, tome 1
Lapuss' et Goum2019

15.5

Si chaque jour votre humain de maître s'absentait pour ne revenir que le soir, que feriez-vous ? Bien sûr, dans un premier temps, vous attendriez peut-être sagement. Puis vous auriez envie d'explorer le contenu du frigidaire. Vous inviteriez peut-être quelques copains chiens, chats, hamsters ou lapins pour faire la fête et profiter de l'appartement vide. Et puis finalement vous finiriez par profiter pleinement de ces heures de liberté pour explorer le vaste monde !

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 28 juin 2019 | ISBN : 9791034738922

• Ma Lecturothèque Le 08 Octobre 2019 à 11:00
    Ça a été un plaisir que je n’ai pas boudé de découvrir ce premier tome de Comme des bêtes ! À réserver aux personnes qui aiment le film et à un jeune lectorat. Un mot aux auteurs : plus de Chloé, s’il vous plaît ?
  • Lytensiah Le 05 Novembre 2019 à 22:16
    C'est une très chouette BD, elle est pleine d'humour et de fraîcheur. J'ai beaucoup ri. Les animaux sont très attachants et les dessins donnent envies !