Come to hand
Sei2021

16.1

Miharu, un professeur de musique débordé, s'effondre sur la route enneigée à cause de son surmenage. Recueilli par Arashi, le gérant d'un tattoo shop, il ne peut cacher son appréhension en voyant pour la première fois de vrais tatouages et finit par lui faire des commentaires déplacés. Regrettant sa conduite, il décide de repasser à la boutique d'Arashi pour lui présenter ses excuses. La gentillesse et la prévenance du jeune homme donneront à Miharu envie d'apprendre à le connaître, mais trouvera-t-il le temps de laisser place à l'amour ?

"Qui se ressemble s'assemble" mais n'oublions pas que "les opposés s'attirent" pour former ici le plus mignon des couples.

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9782382760987

• Cha Gamma Le 01 Avril 2022 à 21:49
    Une histoire adorable. Une relation qui grandit tranquillement, une relation très saine, j'ai adoré même si je n'ai pas compris la fin...
  • LoVampire01 Le 25 Avril 2022 à 13:40
    Je ne dirais pas que c'est un mauvais manga, mais ça ne l'a pas fait avec moi. J'ai trouvé que ça manquait de piquant et les sentiments arrivent trop vite. C'est saint, mignon et ça montre bien l'évolution d'un couple. C'est un bon yaoi pour débuter. Mais personnellement je me suis assez ennuyée et ça n'a pas fonctionné...
  • Tachan Le 12 Mai 2022 à 18:42
    Sei nous offre ici une douce romance entre deux hommes qui se croisent par les hasards de la vie. Tout est de suite très naturel entre eux et les choses se font exactement (ou presque) comme avec un couple hétérosexuel, ce qui est un vrai soulagement vu la propension au cas inverse. Cependant qui dit première oeuvre, dit souvent quelques maladresses, l'autrice va trop vite.