Come prima
Alfred2013

16.1

Début des années 60. Suite à la mort de leur père, deux frères, Fabio et Giovanni, sillonnent les routes au volant d'une Fiat 500. Leur voyage, émaillé de disputes et de silences, de souvenirs et de rencontres, les conduira jusqu'à leur Italie natale, quittée depuis des années. Par bribes, le portrait de leur père se recompose et les amène à mettre en lumière leurs relations tumultueuses...

2013 Editions Delcourt

• Ourlig Le 23 Octobre 2013 à 09:37
    Belle histoire mais je trouve un peu dommage que le passé des deux freres ne soit qu'évoqué. Pas super fan du dessin non plus
  • Klowé Le 03 Mai 2014 à 15:48
    Voilà un fauve d'or d'Angoulême vraiment mérité. J'aime beaucoup Alfred, j'ai adoré la finesse, la justesse des personnages. L'histoire est belle, l'auteur nous fait vivre le voyage de Fabio et Giovanni en nous emmenant avec eux. A lire.
  • Loraillou Le 21 Août 2014 à 20:06
    Très bonne bd !!
  • K* Le 25 Mars 2016 à 17:31
    Un bon roman graphique avec un trait fin et piquant à la fois, un scénario très prenant. Je reste un peu sur ma fin mais cette BD est un coup de cœur.
  • Cendre Le 24 Mars 2022 à 11:34
    Une roman graphique qui conte avec justesse les retrouvailles de 2 frères après des années de silence. La personnalité des personnages est bien croquée et touchante. Un peu moins fan des dessins.