Combat d'Amour, tome 2 : Du désir à la passion
Loraline Bradern2018

18.5

Décidée à sauver son père, Alinor tente de séduire Gautier de Fougères pour s’assurer de son aide dans son entreprise, mais sa tentative échoue. En dernier recours, la jeune femme se résout à utiliser la force contre lui.

Contrainte de l’affronter les armes à la main, elle est vaincue et le Normand commet une faute irréparable.

Entretenant malgré elle une liaison avec l’ennemi, Alinor est déchirée entre sa loyauté envers son père et ses sentiments naissants pour l’envahisseur.

Et c’est sans compter le danger qui plane sur sa tête depuis le retour du malfaisant Gervais de Mortreux…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : 9782491835064

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : B0C87Q87SX

2019 [E-book] Editions AdA (Monarque)

Française Langue française | 387 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : B07TN3DQBB

2018 Editions AdA (Monarque)

Française Langue française | 494 pages | ISBN : 9782898031045

• lesloisirsdeflo Le 14 Juin 2020 à 07:09
    Tous les clichés de la romance histoire sont présents dans ce roman mais ca n'en reste pas moins une excellente lecture avec une plume très addictive. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur. Et vivement le tome 3
  • Lerefletdeslivres-withney Le 25 Avril 2021 à 23:54
    un second tome grandiose qui fait monter la tension à des hauteurs vertigineuses ! Un coup de cœur qui m’a captivée de la première à la dernière page, me coupant du reste du monde. J’aime tout ici, et grâce à Loraline, je me suis réconciliée avec l’historique, et ça, c’est énorme !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Avril 2021 à 00:16
  • Choupi_ Le 13 Juillet 2021 à 18:33
    Alinor qui va gagner en maturité au fil de ce tome, même si elle va encore faire quelques bêtises. Je l’ai plus apprécié dans celui-là. Elle m’a un peu fait rire sur ces plans un peu foireux. Les deux héros vont se voir leur sentiment un peu plus évoluer également et devront faire face à pas mal d’ennuis. J'ai beaucoup aimé ce T2 que j'ai dévoré très vite. Un vrai plaisir de retrouver les héros.
  • cindyr Le 27 Août 2022 à 14:44
    Entre devoir, loyauté, passion, désir, et amour, Alinor et Gautier vont nous emmener avec eux dans leur rapprochement toujours autant épique, les étincelles sont bien là et on ressent cette tension au fil de la lecture. Et de l’autre ont un enjeu politique, des complots, des chamboulements qui fait que tout est remis en question, je me demande ce que sera la suite de leur histoire, heureusement en
  • Les chroniques de ju Le 05 Septembre 2023 à 17:57
    J’ai encore eu un coup de cœur pour Gauthier de Fougère, cet homme est un combattant hors paire, mais il est surtout droit et intègre. Bien sûr, il fait des erreurs mais il les acceptes et veut tout faire pour se racheter! Entre lui et Alinor, plus les Pages défilent et plus la tension augmente! Ce couple est électrique et sauvage! Ils se complètent tellement bien!