Colvert Palace, tome 2 : Troisième sous-sol
Patrick Carman2012

Saga Colvert Palace Terminée

16.5

Merganzer D.Whippet, l'excentrique créateur du Colvert Palace, a légué l'hôtel à Léo, onze ans, qui le dirige avec l'aide de son ami Rémi. Or, le père de Léo et la mère de Rémi sont tombés amoureux, et Merganzer revient pour fêter leurs noces. En vérité, c'est surtout parce qu'il a une mission à confier aux garçons. Le Colvert est encore menacé de fermeture, et, pour le sauver, ils vont devoir se lacer dans une quête pleine de surprises et de dangers dans les sous-sols inexplorés de l'hôtel...

Titre original : Floors, book 2: 3 below (2012)

2012 Editions Bayard (Jeunesse - Estampille)

Française Langue française | Traduit par Anthony Moinet | 390 pages | ISBN : 2747044742

• Lumina33 Le 29 Juin 2021 à 16:54
    On retrouve les ingrédients succès du premier tome : salles secrètes, temps compté, avec une dose supplémentaire de coopération avec Rémi, des personnages loufoques et des dangers plus importants. Et que dire de l’enjeu ! J’ai hâte de me plonger dans le dernier tome !
  • EUGEXPELLIARMUS Le 05 Avril 2024 à 23:46
    On retrouve l'ambiance du 1er tome mais un peu plus bas, dans les sous sols. Je ne sais pourquoi, j'ai eu un peu plus de mal avec celui là, les chapitres trop longs, l'histoire ou les détails, en tout cas, j'ai eu du mal. J'ai bcp aimé découvrir une autre partie de hôtel. Je ne sais comment j'ai fais pour suivre, m'endormant souvent sur le livre. Envie de lire le tome 3. Je conseille quand même