Colosse : Le maître du jeu
Anna Wendell2020

15.7

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !

À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782371264472

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2020 | ISBN : B08Q31V535

• Lili Matoline Le 18 Décembre 2020 à 18:51
    Entre drames, mensonges et obstacles, l’amour aura-t-il sa place ? Anna Wendell nous offre une très belle romance avec de belles émotions, d'innombrables idées avec de l'imagination et un excellent humour. Les deux protagonistes sont époustouflants, magnifiques et un peu fous, mais tellement adorables. N'hésitez pas à découvrir ce nouveau roman !
  • chaselivre Le 06 Janvier 2021 à 16:51
    Je ne suis pas adepte des romances demi-frère/soeur, mais au vu des différents avis, j'ai voulu me laisser tenter. Je n'ai malheureusement pas adhéré à la plume. J'ai été dérangé par le personnage d'Alison. J'ai par contre beaucoup apprécié Archibald et son évolution tout au long du roman. Même si je n'ai pas adhéré, l'histoire m'a tenue en haleine et j'ai aimé l'intrigue.
  • carine s Le 05 Juillet 2021 à 16:14
    Elle est riche en rebondissements, en intrigue Jusqu’aux dernières pages, je me suis demandé, comme ils allaient vivre dans le futur. S’en sortir. Et puis, le franc-parler des personnages, les dialogues, je me suis régalée et j’ai beaucoup ris, car oui, ce roman est aussi truffé des parenthèses qui valent le coup
  • Ileen Le 26 Août 2021 à 10:11
    L'histoire a bien commencé : les personnages me plaisaient, l'intrigue avait de quoi être intéressante, le cadre était vraiment sympa ... Sauf que ça a complètement dérapé. L'ensemble a tourné à l'excès, devenant juste indigeste et improbable. Je me suis lassée de tout ça, d'Alison et de son comportement, d'Archibald et de sa vulgarité (mais son évolution est pas mal). Ce sera vite oublié !
  • Saiwhisper Le 24 Septembre 2021 à 15:17
    Ce fut une bonne bulle de détente. L’ensemble est aussi plaisant que dynamique !
  • Alfredo Le 25 Août 2023 à 04:14
    Alison est une insupportable tête à claques et je suis jamais vraiment rentré dans l'histoire à cause de ça. En plus, l'histoire ne tient pas la route