Colonisation, tome 7 : Répercussions
Denis-Pierre Filippi2023

14.8

Une mission peut en cacher une autre...De nombreux agents, dont le commodore Illiatov ont précédemment perdu la vie lors de l'assaut des Écumeurs dirigé par Raylan. Sous couvert d'une mission de reconnaissance, la Team Shadow embarque alors à bord d'un vaisseau flambant neuf avec l'objectif de neutraliser les troupes de Raylan et de percer à jour les motivations secrètes des Atils de l'ombre qui semblent chercher leur perte à tous.. Au même moment, dans l'espace infini, l'Agence repère deux nefs à la dérive ... se pourrait-il qu'elles renferment... Lire la suite

2023 Editions Glénat

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782344040027

• Fred.Dtz64 Le 24 Octobre 2023 à 23:19
    Suite de cette super série. Juste un peu moins bien côté scénario car c’est un épisode qui sert à remettre en place une intrigue. Les 2 histoires a suivre en parallèle donnent du rythme à l’ensemble et rattrapent un peu le scénario. Et côté dessin c’est toujours aussi magique ! Hâte de lire la suite
  • Fred.Dtz64 Le 25 Octobre 2023 à 14:06
  • Fred.Dtz64 Le 31 Octobre 2023 à 22:49