Coloc' Sauvage
Khéméia B.2023

Beau brun charismatique et rationnel, Anthony, journaliste dans un grand magazine, est citadin dans l’âme. Catapulté malgré lui en Lozère afin d’effectuer un reportage, il atterrit brutalement dans l’univers de Charlie, une jolie blonde un peu étrange, qui murmure à l’oreille des animaux.

Entre réparties mordantes et découvertes surprenantes, Anthony devra cohabiter avec cette belle créature pendant un mois, en pleine nature, confronté à une dimension dont il ne connaît rien. Et surtout, il devra ouvrir son esprit à des expériences inhabituelles et déroutantes.

Car Charlie n’est pas n’importe quelle femme. Elle est le feu qui risque de lui brûler les doigts, l’âme et le cœur.

Pendant combien de temps parviendra-t-il à garder son self-control face à Charlie ?
Arrivera-t-il à dénicher la cause de toutes ces sensations enivrantes inédites qui le perturbent de plus en plus au fil des jours ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : B0BVC2SH5H