Coloc Malgré Moi
Virginie E. Gérard2021

15.6

Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?
Carrément déprimante comme idée !
Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s’éclater en soirée à l’appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s’est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.
Une coloc qui promet bien des tensions !
C’est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d’avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c’est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.
Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?
Bienvenue à l'université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions...

2023 Editions BMR

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782017246374

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 780 min | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : B099WNB522

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 11 octobre 2021 | ISBN : 9782379872174

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | ISBN : B099WNB522

• martinebtn5 Le 22 Avril 2022 à 22:59
    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Les persos ont des caractères très forts. On ne s'ennuie pas. Il y a de l'action, de l'émotions et de l'amour. On rigole aussi car ils ne se font pas de cadeaux. Je vous le conseille si vous aimez l'ambiance colocation avec des personnages haut en couleurs alors cette romance est faite pour vous.
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:36
    Hélas, je n'ai pas accroché, notamment à cause de certaines expressions comme "il fit un bébé sourire" qui revenaient souvent. Cela m'a braquée, alors que le tandem était assez volcanique. Dommage.
  • andromedae Le 24 Septembre 2023 à 11:25
    Malgré un début accrocheur je fut cependant déçus par des scènes inutiles qui ne faisait pas avancer l'histoire. J'ai tout de même apprécier ma lecture.