Coloc Forcée
Lina Parker2022

17.1

Ils se détestent… mais ils vont devoir cohabiter pendant dix jours !
Quand Willow se retrouve embarquée pour l’enterrement de vie de jeune fille surprise de sa meilleure amie, elle déchante vite. Au programme ? Un escape game de dix jours dans un somptueux château autrichien. Le but du jeu ? Réussir à s’échapper. Le problème ? Avant d’y arriver, Willow va devoir cohabiter avec Kingston, le sexy-mais-détestable frère du futur marié ! Et lorsqu’elle apprend qu’il a l’intention de saboter le mariage de son amie, cette coloc éphémère se transforme en champ de bataille. Car Willow n’a qu’une idée en tête : tout faire pour l’empêcher d’arriver à ses fins ! Mais plus elle s’efforce de surveiller le séduisant connard de la chambre voisine, plus le désir se mêle à la colère et plus le jeu prend une autre dimension…

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2022 | ISBN : B0B8SSHJ4R

• Lili Matoline Le 17 Août 2022 à 14:40
    Défi, haine et désir, confiance. Une belle histoire, des idées très appréciables, de l'humour mais un léger manque de dynamisme entre les dialogues et la narration. Un roman appréciable à la lecture, et pour les fans de la célèbre impératrice Sissi, c'est le top !
  • Bouquineuse_compulsive Le 21 Août 2022 à 16:27
    Un escape game + un mec sexy, mais détestable et boom, je savais que j’allais passer un super moment de lecture et cela s’est confirmé. vous allez vous amuser avec cette bande de copines et ces deux familles. Vous aussi, vous aurez envie d’enfiler votre plus belle robe et d’allumer votre bougie pour prendre part à cet escape game. Les détails sont justes parfaits !
  • Addiction Littéraire Le 27 Août 2022 à 10:56
    Enorme coup de coeur pour ce livre, j'ai adoré les personnages, l'histoire et la plume !
  • IYMP Le 07 Avril 2023 à 14:55
    [ABANDON] J'abandonne ce livre à 39% de ma lecture. Je passe complètement à côté. J'ai retenté à plusieurs reprises mais malheureusement, je m'ennuie et trouve le tout trop long à se mettre en place. Dommage, le résumé me tentait vraiment bien.