Coloc avec mon ennemi
Mélodie Chavin2021

16.1

Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique…

La fin des études universitaires a sonné ! Après six années à travailler dur, Lexie est enfin diplômée. Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d’amis délurés ?
Miley, Noah, Scott, Calum et Lexie s’envolent enfin pour le Mexique avec une seule chose en tête : s’amuser et profiter à fond !
Mais ce que Lexie n’avait pas prévu, c’était de totalement craquer pour Calum, son pire ennemi depuis le lycée, qui est aussi et surtout le meilleur pote d’enfance de son ex-petit ami, Scott.
Depuis toujours, ils se détestent cordialement et pourtant la tentation n’a jamais été aussi forte. Surtout que dans la grande villa qu’ils ont louée, il leur suffit de pousser discrètement la porte de la chambre d’à côté pour céder au désir…

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782371266230

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 402 pages | ISBN : 9782371265196

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 435 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : B09GPGWQ5P

• Lili Matoline Le 29 Septembre 2021 à 11:10
    Chien et chat. Relation étrange et marrante, se tapant sur les nerfs. Une tentation intouchable. Le goût de l'interdit. Une belle histoire avec une plume définie par son émotion et son humour, mais aussi ses idées inattendues et attrayantes. Une excellente romance, je vous conseille pour passer un moment de détente mais aussi d'excitation et de piquant. À découvrir avec bonheur !
  • Saiwhisper Le 14 Novembre 2021 à 22:55
    L’ouvrage a parfaitement rempli son rôle de bulle de détente : le binôme se querelle à coup de joutes verbales bien senties, tandis que l’ambiance estivale amuse aisément le lecteur. Malheureusement, c’est également une histoire trop convenue, notamment avec ses deux twists finaux.
  • Mel_Bouquine Le 07 Mai 2023 à 18:25
    J’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire ni à m’attacher aux personnages J’ai eu l’impression qu’il y avait que du sexe c’est dommage j’aurais aimée les voir se découvrir, se parler apprendre un peu plus à se connaître j’ai aimée que la fin
  • Mel_Bouquine Le 07 Mai 2023 à 21:02
  • Mel_Bouquine Le 08 Mai 2023 à 00:45