Coloc avec mon boss
Erin Graham2020

16.3

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…
Marché conclu ?

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9782371264243

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : B08DKXMKQC

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 388 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juillet 2020 | ISBN : B08DKXMKQC

• Emy3489 Le 08 Août 2020 à 14:36
    J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Lizy et Étienne. J’ai préféré le personnage masculin à féminin, mais les deux sont attachants et touchants. Une romance fraîche et addictive.
  • Lili Matoline Le 24 Août 2020 à 16:44
    Tous les opposent, elle lumineuse, lui renfermé. Secret, trahison, passé difficile. Une belle histoire de duel, de découverte de l’autre. Une plume très plaisante à la lecture et un bel humour. Un excellent moment de lecture !
  • eml.ecture Le 30 Novembre 2020 à 09:08
    J’ai beaucoup aimé, et surtout je l’ai trouvé inattendu. Cependant, il était un petit peu rapide à mes yeux. Et le défaut majeure d’ErinGraham reste toujours le même : la couverture et le titre ne sont pas en accord avec la profondeur de sa plume. Malgré ça, je le recommande vivement, parce que comme on dit souvent, ne pas juger un livre à sa couverture!
  • Ewatoppno Le 26 Décembre 2020 à 16:52
    Une romance comme j'aime les découvrir, mon côté fleur bleue à su être conquise alors que ça n'était pas gagné d'avance. En tout cas j'ai aimé découvrir chaque petit moment partagé par ces personnages, j'ai aimé les suivre, avoir une partie de leurs pensées. Le seul point que je soulève est que c'était trop court pour moi. J'aimerai en découvrir encore un peu... Je relirai l'auteure avec plaisir.
  • Camille_Ebook Le 06 Février 2021 à 16:46
    Une belle romance toute douce. Je me suis attaché aux deux personnages principaux, Lizy et Etienne. J'ai apprécier de voir, que l'auteur, n'a pas fait en sorte que ce sois le coup de foudre, mais que au contraire l'amour et venue en apprenant à se connaitre.
  • Half Bananas Le 21 Juillet 2021 à 17:31
    Une jolie romance pour l'été
  • Les Lectures de No Le 05 Septembre 2021 à 09:33
    L'auteure nous offre ici une romance légère et pétillante, mais aussi captivante et addictive ! D'illusions en désillusions, de la douceur aux rebondissements, Erin Graham nous livre un récit frais avec la pointe d'humour juste comme il faut ! J'ai beaucoup aimé aussi la place et le rôle qu'ont les personnages secondaires dans ce roman: sans eux, le roman n'aurait pas du tout la même saveur !
  • Manxxn Le 09 Novembre 2021 à 22:30
    J’ai adoré ce roman pour lequel j’ai un gros coup de coeur, les personnages sont attachants, l’intrigue est très bien faite, il y a des émotions à revendre et le tout forme un ensemble harmonieux ce qui en fait une lecture extrêmement agréable et addictive.
  • MB51 Le 23 Août 2022 à 14:21
    J'ai dévoré ce roman. Le premier d'Erin Graham pour moi. J'ai aimé les personnages, sur ceux d'Étienne et d'Antoine (qui m'a beaucoup fait rire !). Lizy est une battante. C'était une belle lecture.
  • Wenfly26 Le 12 Octobre 2023 à 13:36
    Une belle romance, avec de beaux personnages et une jolie histoire d'amour.