Coeur de Jade, Lame du dragon, tome 3 : L'Eclipse des neuf lunes
Kristoff Valla2011

16.6

Il y a plus de 2200 ans, en Chine…La libération du démon Shiryu est désormais imminente.

Est- ce la fin du temps des hommes, enlisés dans leurs rivalités et leurs intrigues de pouvoir ?

Portée par la puissance de Dao Long, Cœur de Jade pourra-t- elle empêcher l’inéluctable ?

Et surtout, quel sera le choix du clan des Neuf Lunes, ultime rempart face aux forces maléfiques, dont la reine nourrit d’inquiétantes et secrètes ambitions ?

2011 Editions Nouvel Angle

• karline05 Le 24 Juin 2011 à 09:01
    un dénouement haletant !!!! une jolie rencontre avec des samouraïs chevaleresques !! jolie trilogie !!
  • Belledenuit Le 05 Juillet 2011 à 09:30
    Même si ce dernier tome n'était pas comme je m'y attendais, la trilogie est à lire. C'est excellent !
  • Lady K Le 04 Août 2011 à 22:31
    Ce livre est une très belle fin pour cette trilogie, même s’il laisse espérer une possible suite. Car l’auteur ne s’est pas fermé toutes les portes.
  • EloDesigns Le 29 Septembre 2011 à 17:16
    Kristoff Valla signe ici une trilogie entraînante, haletante et pleins d’action et de rebondissements! C’est avec grand regret que j’ai quitté Coeur de Jade et ses amis parce que j’ai vraiment adoré son histoire! Je vous conseille vraiment cette saga pour découvrir un univers et une mythologie hors
  • EloDesigns Le 29 Septembre 2011 à 17:16
    du commun!