Coeur de highlander, tome 1 : Lyra MacArthur
Demi McGowan2014

15.7

Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre ! Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois, le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?

2014 Editions Rebelle (Emeraude)

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 20 février 2014 | ISBN : 2365381537

2014 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 274 pages | Format : PRC/MOBI

• harmo20 Le 25 Mars 2014 à 10:11
    Une romance simple et divertissante. Les personnages sont tous très intéressants. J'ai apprécié ma lecture !
  • Mililivre Le 08 Avril 2014 à 10:45
    Une très belle histoire d'amour, très addictive, j'ai adoré!
  • llyza Le 11 Avril 2014 à 20:58
    Malgré une héroïne agaçante, le laird en face vaut bien le coup ;) de la sensualité (beaucoup), de l'émotion (souvent) & de l'action (parfois) rythme ce petit roman. Sympathique pour une lectrice peu habituée du genre ;)
  • Zara21 Le 26 Mai 2014 à 18:17
    Dévoré en une journée, ce roman est une très belle découverte! Les personnages sont attachants, l'action au rendez-vous et les émotions grandissent au fil des pages! Vivement la suite.
  • Felicity Le 08 Juin 2014 à 15:12
    Plutôt débutante en romance historique, j'ai beaucoup aimé cette histoire sans fioriture que j'ai trouvée simple mais très efficace.
  • Anonymous_Famous Le 07 Novembre 2016 à 12:12
    J'ai abandonné ce livre, pour ma part. Pas du tout accroché. Pourtant, j'adore les romances...