Coeur de Hérisson, tome 2
Nao Hinachi2017

Saga Coeur de Hérisson Terminée

16.2

Kii et Hozuki, désormais bon amis, projettent d’être dans le même groupe lors du prochain voyage scolaire. Mais Moeka, une camarade très populaire, semble s’intéresser de près à Hozuki et tente de le séduire ! Ce rapprochement inattendu pourrait bien avoir un effet positif sur la réputation du garçon-hérisson. Si Kii se réjouit pour lui, elle se sent également délaissée

Titre original : Koi suru harinezumi, book 2 (2014)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Hadj | 186 pages | ISBN : 2820328512

• Tachan Le 28 Mai 2017 à 11:49
    J’ai retrouvé avec plaisir ce titre tellement mignon. Nous avons droit au classique voyage scolaire où Kii s'interroge sur sa place auprès d'Hozuki. Elle doit apprendre à le "partager" avec ses autres amis et ce n'est pas simple. La seconde partie s'attache encore à leur amitié. Hozuki fait-il du bien à Kii ? Haruki intervient de plus en plus dans leur relation et j'espère que ça les fera bouger.
  • Linelo Le 12 Juin 2017 à 13:25
    Toujours aussi mignon ! Les sentiments des personnages évoluent et l'intrigue avance déjà bien dans ce 2è tome.
  • Lesvoyagesdely Le 16 Juin 2017 à 23:52
    C'est touchant, c'est mignon tout plein, cherchons les hérissons, et nous avons quelques surprises aussi.
  • Lytensiah Le 29 Novembre 2017 à 12:03
    Un second volet à la hauteur du premier et que j'ai beaucoup apprécié. Il y a toujours ce côté mignon et touchant.
  • Chrisbookine Le 21 Juillet 2018 à 18:33
    Une petite histoire d'amour mignonne et agréable entre une jeune fille généreuse et un garçon qui a du mal à exprimer ses sentiments. Les relations entre les personnages évoluent et l'on ne s'ennuie pas une seconde. La suite en lecture très vite...
  • marine_livraddict Le 07 Septembre 2018 à 17:06
    Ce n'est pas original, il y a beaucoup de clichés mais j'aime bien, c'est frais et mignon! Je passe toujours un bon moment et les dessins sont bien plaisants (je suis subjuguée par le regard d'Hozuki! ^^). Kii est amoureuse d'Hozuki, c'est bien elle qui fait le premier pas mais lui la repousse... A voir ce que ça donne par la suite!
  • Tsu Le 05 Février 2019 à 20:26
    Bon eh bien que dire : comme d'habitude je fonds devant ce type d'histoire, et ces dessins, gniiiiiiih ! <3
  • Shojomanga Le 13 Octobre 2022 à 14:19
    Cette histoire est trop chou je veux savoir la suite