Coeur de Forge
Lise Harcourt2023

19.0

EXCELLENT

Lors de la visite d'un troublant prince elfe dans la cité sous la montagne, Uma, une jeune femme du peuple Nain, abandonne une existence bien ordonnée, consacrée à son clan et à l'art de l'orfèvrerie et part à l'aventure. Mue par son amour (le premier de sa jeune vie) et épaulée par l'intrépide magicienne Lirine, sa meilleure amie Gnome, elle part à la découverte de la surface et de ses mœurs surprenantes.

Ce récit au ton léger prend place lors d'une ère différente du monde médiéval fantastique de Len et Maris (Le Magus et l'Épéiste). Autre différence majeure : les amours décrites ici ne sont pas homo-érotiques.

Lecture sensuelle destinée à un public adulte, Cœur de Forge ne conviendra pas aux âmes les plus sensibles.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2023 | ISBN : 9782958070762

• Alfredo Le 17 Juin 2023 à 16:36
    Le perso d'Uma la naine me fait voir les naines d'une autre manière ^^ J'adore la gnome :) Lecture fun et sexy!