Codex Aléra, tome 4 : La Furie du Capitaine
Jim Butcher2012

Saga Codex Aléra Terminée

18.2

Après deux ans de guerre acharnée, Tavi de Calderon et les féroces guerriers canims sont, contre toute attente, obligés de s’allier pour défier la menace qui pèse sur eux.
Mais ce rapprochement n’est pas vu d’un très bon oeil. Et s’il espère forger une entente entre les deux partis, Tavi devra trouver un moyen de surmonter des siècles d’animosité et ainsi commander sa légion au mépris de la loi et des forces alliées et ennemies…
S’il échoue, aucun d’eux n’aura la moindre chance de survivre.

Titre original : Codex Alera, book 4 : Capitain's Fury (2007)

2020 Editions Bragelonne

Française Langue française | 720 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : (

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Caroline Nicolas | 717 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9791028105594

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | 575 pages | ISBN : 9782352945468

2012 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Caroline Nicolas | 528 pages | ISBN : 2352945461

2012 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Caroline Nicolas | 528 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• MymyRodgers Le 16 Novembre 2013 à 00:48
    Épique !! Superbe tome !! Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour nous traduire la suite ??? Il y a déjà eu au moins 2 autres tomes !!!
  • Roanne Le 27 Juillet 2014 à 14:06
    Entièrement d'accord avec MymyRodgers ! Série très addictive dont tous les tomes sont excellent !
  • Tachan Le 25 Juillet 2020 à 16:45
    Encore un excellent tome où la petite et la grande histoire se mélangent. L'autre resserre son intrigue sur les personnages principaux pour mieux mettre en lumière la trajectoire ascendante de son héros ! Quels changements depuis les débuts ! J'ai beaucoup aimé revoir Tavi sur les chemins avec Araris, Isana et Kitai, pendant que Gaius révélait ses pouvoirs. Une fin épique, vite la suite !