Code Cool
Scott Westerfeld2006

13.6

Suivez Jen, innovatrice de génie, et Hunter, traqueur de cool, dans une course-poursuite rocambolesque à travers New York. De mystère en suspense, ils nous entraînent dans un univers logotomisé dont personne ne sortira indemne !

Titre original : So Yesterday (2006)

2010 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Fanny Ladd et Alice Cotin | 359 pages | ISBN : 9782070631162

2006 Editions Panama

Française Langue française | Traduit par Fanny Ladd, Alice Cotin | 284 pages | ISBN : 2755700904

• Prun3 Le 17 Avril 2011 à 12:08
    Bien cool ce livre, comme toujours Scott Westerfeld et génial un bon moment de détente en lisant ce livre, j'ai bien aimer.
  • Joe Le 19 Juin 2011 à 16:26
    Un assez bon livre même si au début on ne sait pas bien où l'on va et si à la toute fin j'ai été un peu dé.çue. par contre, J'ai bien aimé la cadence. Il n'y a pas de temps mort et il y a de petites touches d'humour assez sympas.
  • EderRusterH Le 13 Juin 2019 à 21:47
    Un livre assez rapide et condensé, avec une bonne touche d'humour mais qui laisse sur une note amère - une déception étrange, à base de "tout çà pou ça?".