Close-up, tome 2 : Inoubliable Josh
Jane Devreaux2017

16.3

Josh comprend enfin que Marcy n’est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres. Et leurs proches n’aident pas à leur faire prendre conscience de la force de leurs sentiments.
À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu’il éprouve pour elle, et quand elle l’accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires, à cause d’elle. Elle s’efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps en temps, n’offrant à son amant que des souvenirs... Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question...
Est-ce que la maturité qu’ils acquièrent va les guider l’un vers l’autre, ou bien au contraire, les séparer ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : B09PZGBX9N

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9798781714636

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9782755629699

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2017

• Emy3489 Le 10 Mars 2017 à 17:23
    Très belle relecture. J'adore toujours autant la plume de Jane et vivement la suite. Sandre et Josh sont toujours autant touchants. Une grande évolution pour les personnages dans ce tome ci !
  • Le boudoir littéraire Le 13 Mars 2017 à 14:46
    Si j'ai aimé tome 1, j'ai adoré' celui-ci ! Excellente romance, très bon choix de l'auteure à la moitié du roman.
  • Leslecturesdelsa Le 14 Mars 2017 à 21:11
    Encore meilleur que le précédent ! Je ne m'attendais pas à cette tournure. Mais j'ai adoré. Mon coeur s'est brisé face à leurs choix pour finalement se reconstruire. Les personnages évoluent vraiment dans ce tome. Et c'est toujours aussi addictif !
  • BettieRose Le 05 Avril 2017 à 19:12
    Un second tome encore plus addictif que le premier et qui fait vivre de terribles émotions au lecteur. Du rire aux larmes, de l’angoisse au soulagement, les épreuves qui viennent perturber l’idylle de Josh et Sandre seront autant de prétextes pour les faire grandir et les conduire vers une certaine maturité. À voir désormais s’ils feront les bons choix. J’ai adoré ce tome et son issue !
  • abookishkindofday Le 19 Avril 2017 à 14:52
    J’étais très impatiente de découvrir comment la relation entre Josh et Sandre allait évoluer et franchement je n’ai pas été déçue. On retrouve de nombreux éléments du tome 1, mais on a aussi pas mal de réponses concernant la vie de Sandre. Je vous conseille vraiment cette saga, car elle est plutôt originale, vous êtes sûr de passe un très bon moment.
  • Maelan Le 07 Juin 2017 à 10:47
    Très belle suite avec à mon goût tout ce qu'il faut. J'ai vécu les émotions en même TPS que les personnages. Hate de lire la suite
  • FiftyShadesDarker Le 23 Août 2017 à 09:43
    Une lecture au-dessus du premier tome avec une Sandre beaucoup plus agréable, même si Josh n'est pas trop à la hauteur à mon goût...
  • Lolo_2311 Le 18 Septembre 2017 à 09:17
    Un tome 2 beaucoup plus additif que le premier. J'ai hâte de lire la suite.
  • KaKaUeTe Le 15 Décembre 2017 à 19:44
    Un second tome que j’ai préféré au premier. On suit l’évolution de nos deux protagonistes a travers plusieurs période de leur vie (3 parties). Les rebondissements sont surprenants et bien amené. La fin est douce et belle comme un bonbon même s’il n’y a pas de surpris
  • deborahbts Le 15 Mai 2018 à 01:11
    Un deuxième tome bien meilleur que le premier ! Même si on reste dans une sorte de triangle amoureux, les choses évoluent et surtout les personnages ont évolués puisqu'ils sont bien plus vieux désormais. J'ai bien aimé le chemin qu'a pris cette histoire même si je trouve que certaines choses ont été un peu bâclées.. Néanmoins j'ai beaucoup aimé la fin !
  • Idole84 Le 24 Septembre 2018 à 15:21
    Mon dieu que cette Sandre est agaçante tellement elle est bornée!!Et Josh presque autant de ténacité... Mais l'histoire reste quand même addictive juste pour savoir à quel moment il vont enfin lacher prise et s'ouvrir... Au final, ça reste une histoire agréable.
  • CDEV Le 14 Décembre 2018 à 16:11
    Malgré quelques aprioris, j’aime beaucoup la plume de Jane Devreaux. J’ai été vachement surprise au milieu de ce tome par la direction qu’a pris l’auteure mais j’ai beaucoup apprécié cette partie ! J’ai eu le cœur brisé par leurs revirements continuels dans ce tome. La fin m’a mis les larmes aux yeux. Lecture totalement addictive que je recommande. Je me mets au tome 3 espérant apprécié ce couple
  • ezila4 Le 23 Août 2019 à 07:51
    Relecture autant géniale que la première fois!!
  • Chris80 04 Le 10 Juillet 2021 à 19:35
    J'ai beaucoup aimé le premier mais là OUAHOU mais que c'est- il passé dans la tête de l'auteur pour faire un tel virage à 180° (pas pour de vrai hein) et nous faire plonger avec elle. Je vais vite de ce pas lire le troisième tome et dernier centré sur Steve,; ça promet???!!!
  • FiftyShadesDarker Le 06 Février 2022 à 14:10
    Un second tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a fait découvrir une Sandre perdue, qui cherche comment elle va survivre.
  • Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 21:26
    Un deuxième un peu long et rébarbatif et surtout à certains passage un peu trop vulgaire (niveau scène de sexe principalement).