Close to Heaven, tome 8
Rin Mikimoto2018

Saga Close to heaven Terminée

17.0

Kira a la possibilité de se faire opérer à l'étranger et va partir d’ici un mois aux États-Unis. Et même si les chances de réussite sont faibles, je dois le soutenir. Il fait tout pour rester positif et me donner de la force mais, moi, je suis morte de trouille et je ne sais pas trop quoi faire concrètement pour lui faire oublier cette épée de Damoclès qu’il a au-dessus de la tête. Heureusement que je peux compter sur le soutien de nos amis

Titre original : Kyô no Kira-kun, book 8 (2014)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782811645465

• Tachan Le 26 Décembre 2018 à 18:55
    Déjà l'avant-dernier tome de cette jolie série. Malheureusement, on nous prive d'un bon quart pour une histoire annexe d'un titre non publié en France... Reste que ce tome était plein d'émotion. C'était triste de préparer le départ de Kira et de le voir s'éloigner de Nino. A l'inverse c'était attachant de suivre Rei et Kira qui sont tellement maladroits. Maintenant direction le dernier tome, snif.