Clevatess, tome 3
Yuji Iwahara2022

15.7

Le puissant démon Clevatess est dérangé dans son antre par une troupe de héros venue l'éliminer. Voilà un millénaire qu'il n'avait pas fait face à des humains. Ceux-ci s'élancent vaillamment... et sont décimés ! Malgré tout, leurs épées, forgées dans un métal rare, ont égratigné ses cornes... La créature s'interroge. Comment ces insectes insignifiants ont-ils pu développer de telles armes ? Pourquoi veulent-ils sa mort ?

Titre original : Clevatess: Maju no O to Akago to Kabane no Yusha, book 3 (2022)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 196 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9791032712092

• Tachan Le 25 Décembre 2022 à 22:28
    Malgré un tome qui s'offre le luxe de dévier un peu pour développer la figure héroïque d'Alicia et interroger sur ce statut, la lecture reste prenante et immersive, notamment grâce au trait si particulier de l'auteur. L'ensemble reste flou et plein de questions mais fascine. On aime assister à des intrigues plus complexes, des trahisons, des remises en question. Tout se goupille vraiment très bien