Clash, tome 3 : Passion dévorante
Jay Crownover2018

Saga Clash Terminée

16.7

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Titre original : Saints of Denver, book 3: Riveted (2017)

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 4 avril 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : B07B7Q9PVL

2018 [E-book] Editions Harlequin

2017 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 février 2017 | ISBN : 9780062386007

• FeeLiseuse Le 30 Mars 2018 à 18:40
    Même si Clash 1 reste mon préféré, ce tome 3 est génial. J'adore les personnages de Jay Crownover, ils ont toujours une histoires touchantes, tous ont une personnalité à part entière. Vivement le 4 :-D
  • Ceriseee16 Le 01 Avril 2018 à 16:46
    Très bon tome ! L’histoire prend un bon virage. Ça fait du bien. Le tome est meilleur que le précédent
  • Vaniiille Le 02 Avril 2018 à 21:25
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Meilleur que le précédent. Je ne me souvenais plus trop de Dixie mais j'avais hate de connaître l'histoire de Church. Ce sont 2 personnages opposés dans leur caractère. Ils ont géré leurs épreuves différemment. Church se protègent de sentiments et Dixie rêvent du grand amour. Le style Jay est parfait. J'ai hate pour le tome 4 !!!
  • Bouquineuse_compulsive Le 18 Avril 2018 à 11:55
    Encore une fois, Jay Crownover nous offre une super histoire. J'ai beaucoup aimé la lumière qu'apporte Dixie à Church. Elle est prête à tout pour lui montrer qu'il compte et notre Church va devoir résister à la tentation ... ou pas.
  • Marina Avis de Livres Le 23 Avril 2018 à 19:03
    J’ai lu Passion dévorante d’une seule traite ! Il est impossible de ne pas tomber amoureux des personnages de Jay Crownover… et ceux de ce troisième tome de Clash sont carrément irrésistibles !
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Avril 2018 à 15:50
    Un vrai bonheur de retrouver des personnages que j’adore même si ils ne sont que cités, c’est un peu comme si on parlait de vieux amis absents. Et j’ai adoré en découvrir des nouveaux!
  • FiftyShadesDarker Le 29 Avril 2018 à 10:23
    Une histoire intéressante et addictive entre Dixie et Chuck, même si j'ai trouvé que leur histoire allait trop vite dans les dernières pages.
  • Jetro Le 30 Juin 2018 à 13:01
    Encore un très bon livre, je me lasse pas des histoires de Jay Crownover. Des personnages attachants et complexes. Une histoire passionnante et addictive. Hâte de lire le tome 4.
  • Maiwen Le 13 Juillet 2018 à 11:44
    J’aimais déjà beaucoup Church avant de lire ce livre. À vrai dire je ne l’imaginais pas totalement comme ça mais c’était intéressant. Ce tome était un peu dramatique certes mais rempli de beaucoup d’espoir. Comme toujours, une réussite de son auteure.
  • CDEV Le 17 Juillet 2018 à 01:10
    Je confirme, la plume de Jay est totalement addictive ! Dans ce tome, on voyage, visite le sud de l’Amerique, on est captivé par l’action et notre cœur palpite un max ! J’ai adoré Church qui m’avait déjà bien plu dans les précédents tomes. Personnages très attachants que j’ai apprécié de connaître. Je me mets au tome 4 de suite.
  • Callysse Le 27 Juillet 2018 à 10:55
    En un mot : topissime! La fin est un peu trop rocambolesque mais ce roman est addictif, intense et plein d'espoir. Laissez-vous séduire par Dixie et Church, ce couple est très attachant! Et puis que dire des personnages secondaires qui le sont tout autant! Ce tome relève le niveau après un tome 2 plus que moyen. Vous pouvez foncer sans hésiter!
  • Lilygouv Le 07 Août 2018 à 14:39
    Au top comme d'habitude, une romance poignante, une lecture fluide et addictive je suis une grande fan de Jay, de son univers, jamais déçue. +++++ J'ai hâte de découvrir le Tome 4 Clash Passion Irrésistible (qui trône sur ma PAL depuis début juillet) et d'y découvrir Wheeler et Poppy
  • Nolany Le 29 Août 2018 à 20:22
    J'ai moyennement aimé ce livre. J'aime bien Dixie et Church mais il n'y avait pas d'alchimie entre eux, elle veut son happy end et lui voulait éloigner tout le monde de lui, c'était un peu gavant à la longue, surtout que leur romance est beaucoup trop rapide et le côté "action" n'avait rien de spécial, ni rien de nouveau. J'ai lu ce livre parce que j'avais peur de louper des infos pour le tome 4.
  • IYMP Le 05 Septembre 2018 à 22:08
    Un vrai bonheur de découvrir enfin l'histoire de Church et Dixie que j'attendais depuis un petit moment. J'ai à la fois adoré Dixie et sa bonne humeur contagieuse et à la fois Church, ce soldat si brisé à qui je voulais faire un câlin tout le long du livre. Le seul bémol pour moi c'est de ne pas revoir les autres mais en même temps Jay nous en présente des nouveaux tout mignons. Hâte de lire le 4.
  • deborahbts Le 31 Octobre 2018 à 23:43
    Ce n'est pas mon tome favoris mais j'ai tout de même beaucoup aimé l'histoire, surtout Church en réalité
  • jessaddict Le 11 Mai 2019 à 10:55
    Une belle lecture et un bon moment de passer avec nos deux tourtereaux, le beau soleil et l'obscure taciturne.
  • D.Séverine Le 08 Octobre 2019 à 15:19
    J’ai beaucoup apprécié le côté « Road Trip » de ce 3ème Tome, ça change un peu et ça permet de découvrir les personnages différemment. J’ai adoré apprendre à mieux connaître Dixie et surtout Church, que son passé à rendu encore plus attachant à mes yeux. Un 3ème Tome que je ne peux que conseiller !
  • EloTwentyTwo Le 24 Février 2020 à 19:26
    C'était pas mal mais trop centrée sur Church. Il avait beaucoup à traiter mais quand même. Les couleurs de Dixie étaient jolies à voir même si nous ne les voyons pas tant que cela. Lecture pour un moment sans prise de tête avec de l'action.
  • Tercy Le 28 Novembre 2021 à 17:57
    Une preuve d'amour énorme. Et une bonne leçon de vie, après une chute, on se soigne et on continue à vivre avec les cicatrices!
  • lamandarine Le 18 Décembre 2022 à 11:38
    J'ai beaucoup apprécié ce tome. Dixie et Church sont plutôt mignons et méritent leur bonheur après leur passé assez douloureux, surout Church. Je vais de ce pas entamer le tome 4 car l'histoire qui se profile a l'air intéressante elle aussi. En tout cas, Jay Crownover a vraiment le truc pour écrire des histoires prenantes, avec des personnages qui donnent envie de les connaitre.