Clash, tome 2 : Passion coupable
Jay Crownover2017

Saga Clash Terminée

16.5

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Titre original : Saints of Denver, book 2: Charged (2016)

2018 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Karine XARAGAI | 380 pages | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782280389679

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 31 mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2017

2016 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 24 mai 2016 | ISBN : 9780062385970

• tomo-lecture Le 03 Juin 2017 à 19:19
    C'est un bon livre mais j'ai une impression de déjà vu. Un mélange entre Marked men et sexy lawyers. Mais même si il y a rien de nouveau, les personnages sont attachants et l'intrigue intéressante.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Juin 2017 à 11:44
    Une histoire originale avec un schéma de romance inversé avec Avett, une bad-girl, et Quaid, un sage avocat bien rangé.
  • Vaniiille Le 05 Juin 2017 à 14:09
    Le premier à été un coup de coeur. Mais celui-ci, j'ai un avis mitigé. Du déjà vu. J'ai bien évidemment aimé puisque c'est la plume de Jay Crownover et puis on s'attache au personnage. J'ai trouvé l'histoire d'amour trop rapide. Tous de même hâte de lire le 3 !
  • Luxnbooks Le 07 Juin 2017 à 00:11
    Ce deuxième opus de Clash m’a fait passer un bon moment, mais pourtant il manquait cruellement de quelque chose que j’ai eu du mal à distinguer. Peut-être avais-je trop d’attentes sur cette suite, ou tout simplement qu’on ne peut pas toujours accrocher aux personnages et leurs bagages. Toujours est-il que ma lecture n’a pas été aussi fluide qu’avec le tome précédent et ça a impacté mon ressenti.
  • Jetro Le 09 Juin 2017 à 15:41
    Comme la série Marked men j'adore. Je préfère même ce tome 2 au premier. Hâte de lire la suite.
  • Ivi Le 14 Juin 2017 à 10:23
    Un bon moment mais du déjà vu. Histoire trop rapide entre Quaid et Avett.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Juin 2017 à 08:15
    Bon moment de lecture, même si j'ai préféré le premier tome... peut-être à cause du comportement d'Avett qui parfois est fatigant ...
  • IYMP Le 18 Juin 2017 à 21:27
    Ce deuxième tome est vraiment très bon. J'ai tout de suite très bien accroché avec Quaid et Avett alors que j'avais pourtant peur avec la jeune fille. Jay Crownover arrive toujours à travers son écriture à me faire passer une tonne d'émotion et c'est avec bonheur que je me replonge avec facilité dans ses histoires et dans la vie de ses personnages. Vivement la sortie des tomes suivants !
  • LadiesColocBlog Le 25 Juin 2017 à 11:25
    J’ai plus qu’apprécié ce deuxième tome qui m’a plu du début à la fin. La plume de Jay Crownover n’est d’ailleurs plus à faire découvrir, tellement elle est fantastique. Un univers particulier, une écriture sensuelle mais aussi belle que facile à lire. Que dire finalement à part que J’ADORE cette auteure.
  • Ceriseee16 Le 25 Juin 2017 à 22:52
    Un avis plutôt mitigé ... Je m'explique . La plume de Jay est toujours une merveille mais cette fois ci il a manqué cette étincelle qui me fait passé à j'adore . Plutôt sympa mais les avocats décidément pas mon délire
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Juillet 2017 à 13:34
    Que dire d'Avett? Découvert lors du tome précédent, il semblait sûr de lui et pas franchement sympathique. Mais en fait il en est tout autre! Adorable, prévenant, il manque terriblement de confiance en lui à cause d'une enfance toute particulière. [...]
  • Mia Le 17 Juillet 2017 à 18:40
    J'ai passé un super moment, vivement la suite !!
  • Lilygouv Le 23 Juillet 2017 à 21:59
    J'ai passé un bon moment de lecture avec Clash Tome 2 "passion coupable" de Jay Crownover. On y découvre Avett Walker, rebelle aux cheveux roses et en prison puis Quaid Jackson, bel homme et avocat (le meilleur), une rencontre brûlante, un duo attachant. Une histoire bien rythmée. La plume de Jay est toujours attrayante et aussi addictive. J'ai adoré, j'ai hâte de découvrir le prochain.
  • Marina Avis de Livres Le 18 Février 2018 à 08:00
    Que cela soit Avett ou Quaid, aucun n’avait ma sympathie quand j’ai commencé ce deuxième tome de Clash… Mais la plume magique de Jay Crownover, a, une nouvelle fois, opéré… Je termine Passion coupable, le cœur gonflé d’affection pour ces deux héros.
  • Maiwen Le 03 Avril 2018 à 08:29
    Un tome que j’ai apprécié lire. Pas un chef d’oeuvre mais on sent qu’il apporte une suite avec notamment le cours point de vue de Church (il s’appelle église?) et toutes les révélations derrière des personnages importants ( j’oubliais Wheeler!). Du coup j’ai bien aimé ce livre.
  • Idole84 Le 17 Mai 2018 à 12:16
    J'étais ravie de retrouver Avett dans ce tome, car son personnage tempétueux m'avait vraiment intriguée et j'avais envie de connaître la raison de son comportement. J'ai beaucoup aimé ce tome car il adresse un message important sur les erreurs que l'on peut commettre et l'impacte quelles ont dans nos vies. Mais j'avoue qu'il ne m'a pas autant emballé que la série Marked..
  • Eduam Le 27 Mai 2018 à 22:52
    Une romance qui s’annonçait compliquée tellement nos deux héros semblaient opposés de prime abord ... mais c’est finalement ce qui en fait toute la beauté : la douceur, la surprise, les choix, les blessures, le respect, l’acceptation, la complémentarité et à la fois la différence entre ces deux personnages torturés m’ont fait passer un très bon moment de lecture!
  • Callysse Le 25 Juin 2018 à 16:02
    Sympa mais sans plus. J'ai eu l'impression qu'il était moins bien écrit et qu'il comportait bcp de répétitions. J'ai eu un peu de mal à croire en ce couple qui ne m'a pas pleinement convaincu, p-ê parce que ni Avett ni Quaid ne m'ont réellement intriguée dans les précédents tomes. Mais le dernier tiers du roman relève le tout et c'était cool de retrouver certains perso et de découvrir les futurs.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2018 à 22:55
    Une belle romance qui est à la hauteur du premier tome. J'ai bien aimé les personnages, surtout Avett que j'ai particulièrement apprécié.
  • Nolany Le 25 Août 2018 à 18:41
    J'ai préféré ce second tome au premier. J'ai adoré Quaid, il est vraiment génial et Avett est plus sympa que je ne le pensais. J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire mais je déplore cependant un peu trop de répétions, notamment en ce qui concerne les scènes de fesse. Dans l'ensemble c'était sympa. J'ai même aimé le petit chapitre du point de vu de Church, ça aide à appréhender la suite.
  • Plume bleue Le 26 Septembre 2018 à 21:25
    Un 2ème opus aussi palpitant que le précédent bien que le contexte et les personnages soient totalement différents. Encore de belles et intenses émotions à savourer.
  • Laurinevai Le 09 Février 2019 à 23:14
    J'ai été un peu déçue par ce tome il m'a manquait quelque chose...
  • jessaddict Le 11 Mai 2019 à 10:53
    Quand j'ai su que Jay Crownover avait écrit l'histoire de Avett avec Quay, je n'ai pas été emballé pour la découvrir. Surtout que Avett ne donne pas l'envie de la connaitre. Mais, cela a été une belle surprise de la découvrir. L'auteur a su me faire apprécier sa tendance à l'autodestruction.
  • D.Séverine Le 26 Août 2019 à 12:50
    Un 2ème Tome que j’ai trouvé tout à fait passionnant, même si je l’ai un tout petit peu moins aimé que le premier. L’histoire est vraiment très intéressante et les personnages attachants. On reste dans un univers que j’apprécie énormément et j’ai hâte de lire la suite et de découvrir les personnages qui en seront en premier plan.
  • Gwen Acheron1992 Le 14 Septembre 2019 à 22:50
    Comparé au premier tome de la sage, on se retrouve plus en avant avec une histoire compliquée entre un avocat et une jeune femme. Lorsque j'ai commencé à lire les 50 premières pages, j'ai hésité à continuer ma lecture car l'auteur prend son temps à peaufiner ses histoires en générale, mais j'ai continué et adoré l'histoire en elle-même par contre ça se li rapidement.
  • EloTwentyTwo Le 02 Avril 2020 à 21:02
    L'autrice a un don. Les personnages ne me donnaient pas envie. Avett a tout de la peste et ok, son histoire fait que ... Ne parlons pas de Quaid, il me sort toujours par les yeux. Mais l'écriture a fait son travail et j'ai mangé le livre. Alors il a beaucoup de défauts comme le sexe mis en personnage principal. Outre ces passages, ça se lit bien mais ne vous jetez pas dessus. Y a meilleur.
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:19
    Un second tome qui se lit mais qui ne restera pas dans les annales.
  • Tercy Le 03 Novembre 2021 à 19:00
    Un bon tome mais j’ai eu beaucoup plus de peine à me mettre dans l’histoire! Une fois que Avett se pose un peu, c’est plus simple de suivre l’histoire et on termine en addiction totale.
  • lamandarine Le 12 Avril 2022 à 23:18
    Ce tome est sympathique, mais j'ai beaucoup moins accroché que pour le précédent. J'ai eu du mal avec les personnages et leur histoire et comme je ne suis pas très à jour sur la série Marked Men qui est liée ça n'a pas dû m'aider à rentrer pleinement dans l'histoire. La plume de Jay Crownover reste cependant très agréable à lire.