Clap When You Land

de Elizabeth Acevedo (2020)

17.4

Camino Rios lives for the summers when her father visits her in the Dominican Republic. But this time, on the day when his plane is supposed to land, Camino arrives at the airport to see crowds of crying people…

In New York City, Yahaira Rios is called to the principal’s office, where her mother is waiting to tell her that her father, her hero, has died in a plane crash.

Separated by distance—and Papi’s secrets—the two girls are forced to face a new reality in which their father is dead and their lives are forever altered.

And then, when it seems like they’ve lost everything of their father, they learn of each other.

Titre original : Clap When You Land (2020)

2020 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 5 mai 2020 | ISBN : 9780062882769

2020 [E-book] Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 349 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07XB24V9M

2020 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9781471409127

• myheadfullofwords Le 18 Juillet 2020 à 16:48
    Une plume puissante et originale. Un style brut et sans chichis. Des thèmes percutants et bouleversants. Des personnages authentiques et plein de justesse. Que demander de mieux?
  • wondersinpages Le 09 Décembre 2020 à 22:21
    Encore une pépite ! Cette autrice ne me décevra jamais. L'histoire est touchante, les personnages vrais et bouleversants, les relations authentiques. C'était un superbe récit sur la perte d'un être cher, le deuil, les secrets de famille et le sens de la famille. C'était si beau et écrit d'une si belle manière que ce ne peut être qu'un coup de cœur !
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 22 Mai 2021 à 19:34
    [lu en anglais] Un très beau roman en vers, qui alterne entre deux adolescentes en prise avec un drame et toutes les problématiques de leur milieu, de leur société. Elizabeth Acevedo entre dans la liste de mes auteurs favoris !
  • adribooks Le 04 Août 2021 à 11:04
    Décidément, je suis devenu fan de l'autrice et de sa plume car encore une fois, elle a su m'émouvoir avec un sujet difficile tel que le deuil.