Clairvoyance, tome 1 : La maison de l'ombre
Amélie Sarn2012

14.8

Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups frappés au carreau. Le visage derrière la vitre. Et une main, avec une boîte en plastique débordant de framboises. Elle sourit et va ouvrir la porte...

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2013

2012 Editions J'ai Lu

• Setsuka Le 19 Novembre 2012 à 16:22
    Un thriller jeunesse pas vraiment prenant, des personnages et une intrigue pas assez développés. Je ressors de cette lecture plus que mitigée.
  • emilie08 Le 20 Décembre 2012 à 13:52
    Petite histoire bien sympa.
  • Nessa Le 20 Décembre 2012 à 21:46
    Wow, je n'ai pas pu fermer le livre avant de l'avoir terminé. 2h de bonheur.... lisez le !!!!!
  • Mat Le 03 Janvier 2013 à 16:22
    Un bon petit policier jeunesse
  • Coraliiine Le 11 Janvier 2013 à 12:25
    Un bon petit thriller jeunesse. Même si j'aurais aimée avoir plus d'informations, que certains point s'éclaircisse. J'ai passée un bon moment, et je n'ai pas reussie a lacher le livre avant la fin. En bref, c'est une bonne lecture.
  • Tessa Le 16 Janvier 2013 à 17:57
    Un très bon thriller, j'ai beaucoup aimé!
  • PommeBook Le 30 Janvier 2013 à 09:50
    Une bonne lecture, mais un gros bémol sur la plume de l'auteur.
  • Julie Claudette Le 07 Mars 2013 à 13:47
    J'ai vraiment beaucoup aimé, bien que le thriller ne soit d'ordinaire, pas ma tasse de thé =p
  • Belledenuit Le 20 Mars 2013 à 17:15
    Un bon petit thriller qui se lit rapidement. Il ne révolutionne pas le genre mais il fait passer un bon moment de lecture :)
  • Ingrid59 Le 04 Avril 2013 à 15:02
    Amélie Sarn signe un thriller jeunesse efficace. Destiné aux jeunes lecteurs à partir de 13 ans, Clairvoyance propose une intrigue bien ficelée, captivante, sans pour autant tomber dans le morbide. Un roman court, addictif, qui se lit d'une traite ou presque.