Clair-Obscur
Nora Roberts2009

14.4

Dans ce livre qui réunit deux de ses romans, Nora Roberts invite à explorer les facettes sombres de la passion, capables d'exercer une attraction si troublante qu'elles nous attirent irrémédiablement au cœur du danger.
Attraction irrésistible de Liz pour l'inquiétant Jonas, le jumeau de Jerry, un employé de la jeune femme retrouvé assassiné. Cette étrange fascination pousse Liz à louer une chambre à Jonas, venu enquêter sur la mort inexpliquée de son frère, alors que son instinct lui dicte de rester en dehors d'une affaire qui pourrait se révéler dangereuse... Attirance irraisonnée de Roman pour Charity, dont la merveilleuse auberge, sur l'île sauvage d'Orcas, abrite un trafic qu'il est chargé de démanteler.
Charity, au charme magnétique, avec qui il n'imaginait pas un seul instant une aventure, car elle est également celle qu'il est venu démasquer...

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | ISBN : 9782280437547

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9782280437547

2018 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 342 pages | ISBN : 9791033902263

2017 Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 317 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9791033901648

2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)

2009 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa Carole Pauwels | 457 pages