Civil War, tome 5 : Choisir son camp
Collectif2013

Saga Civil War Terminée

13.9

Dans ce cinquième MARVEL DELUXE consacré à l’épopée Civil War, redécouvrez les mini-séries mettant en scène les X-Men ainsi que la rencontre entre les Jeunes Vengeurs et les Fugitifs. Par Hine, Paquette, Lopresti, Wells et Caselli. Vous seront également présentés les numéros spéciaux Le retour, Choisir son camp et L’Initiative, de Bendis et Silvestri, entre autres.
(Contient les épisodes US Civil War : X-Men 1-4 ; Civil War : Young Avengers and Runaways 1-4 ; Civil War : Choosing Sides 1 ; Civil War : The Return 1 ; Civil War : The Initiative 1)

2013 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos, Thomas Davier, Jérémy Manesse et Khaled Tadil | 296 pages | Sortie : 11 septembre 2013 | ISBN : 9782809430783

• Ladilae Le 27 Février 2016 à 12:11
    J'aime beaucoup les comics et surtout les super-héros, mais j'ai mes limites. Comme je l'ai déjà dit dans ma critique du tome précédent, les trois premiers étaient, à mon sens, superbes, mais formaient un tout. J'ai vraiment l'impression que le reste, ce n'est que de l'exploitation de cette licence où les super héros sont en guerre civile. Et c'est décevant. Ça n'apporte rien à l'histoire.
  • marine_livraddict Le 24 Septembre 2019 à 13:54
    Un peu moins bon que les tomes précédents. Il manque le fil conducteur, ça part trop dans tous les sens et c'est un ensemble d'histoires. Les deux premières (les plus longues) m'ont bien plu. Ensuite, j'étais bien moins passionnée. Nous savons qui a gagné depuis un certain tome mais il n'empêche que la lutte est toujours de mise. Les dessins sont toujours tops, modernes et colorés!