City Hunter Rebirth, tome 11
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2023

16.1

Le quotidien de Ryo est bouleversé le jour où Kaori découvre qu'un bébé est apparu dans leur foyer... L'enfant n'est autre que la fille de Yukari, une armurière de talent recherchée par la pègre. En effet, son père, Kenichiro Mashiba, était lui-même une véritable légende, et aussi celui qui a amélioré l'arme du célèbre nettoyeur...

City Hunter se confie alors à Saori et lui raconte les circonstances de sa rencontre avec Kenichiro... avant de devoir de nouveau se mesurer à l'araignée fulgurante, l'assassin qui tire plus vite que son ombre ! Ryo arrivera-t-il à protéger Yukari et sa petite fille ?

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 11 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791032713075

• Tachan Le 19 Mars 2023 à 10:52
    Double histoire sympathique permettant de voir un Ryo plus doux dans la première et une Kaori courtisée dans la seconde. La narration est parfois un brin trop rapide, les dessins un peu approximatifs, mais qu'est-ce que ça donne envie de (re)lire la série originelle.
  • DarkAthena59 Le 14 Septembre 2023 à 00:14
    C'est toujours un plaisir de retrouver nos héros préférés dans un univers parallèle et de découvrir leurs histoires avec une perspective différente tout en étant eux mêmes. C'est toujours addictif et ça se lit très vite.