City Hunter Rebirth, tome 04
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2019

Pour Saori, la vie suit désormais son cours dans l’univers de City Hunter… Mais, à sa grande surprise, elle n’est pas la seule à se retrouver dans cette étrange situation : elle se lie d’amitié avec Yurika, une écolière au caractère bien trempé qui, comme elle, n’est autre qu’une adulte dans un corps de petite fille… et une fan inconditionnelle de Ryo !

Seulement, depuis quelque temps, la collégienne semble soucieuse… Ses affaires disparaissent mystérieusement ! Takehiko, un de ses copains de classe, décide donc d’enquêter et tombe nez à nez avec son professeur, qui n’hésite pas à l’accuser du vol…

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 04 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 208 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9791032705063

• Tachan Le 13 Novembre 2019 à 17:23
    La série reste divertissante, elle est bien construite et les auteurs ont enfin compris qu'il fallait apporter des matériaux originaux, mais elle manque toujours de caractère et n'est que l'ombre de la saga d'origine. Alors oui, c'était mignon de voir ce petit garçon idolâtrer Umibozu dans la 1e histoire, et j'ai aimé voir Ryo bousculé dans la seconde, mais il me manque quelque chose.
  • Sophie-Chan59 Le 15 Novembre 2019 à 19:20
    Un tome qui commence enfin à s'éloigner un peu de la série de base en amenant des éléments nouveaux. J'ai adoré voir Umibozu être considéré comme un héros par le jeune garçon, c’était cute ! La seconde partie était toute aussi intéressante !
  • DarkAthena59 Le 07 Avril 2020 à 23:43
    Un quatrième tome qui prend un nouveau tournant avec l'arrivée d'un personnage inquiétant dont le passé est lié à celui de Ryo. L'action prend de l'ampleur et ça risque de faire des étincelles. Vivement la suite.
  • Myss_tyk Le 15 Septembre 2022 à 22:33
    En réalité je n'ai pas passé un mauvais moment mais faut être lucide ça n'est qu'une pâle copie de City Hunter... Ça manque de punch, d'émotion, d'humour, de finesse y compris dans le dessin (les proportions m'ont parfois sorties de ma lecture. C'est pas mauvais non plus mais bof quoi et oui je lirais sûrement un autre tome parce que parfois je suis un pigeon...