City Hunter Rebirth, tome 03
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2019

16.2

Avec ses héros favoris, Saori n’a pas le temps de s’ennuyer ! Tandis que Miki se félicite d’avoir enfin conquis l’élu de son cœur, une nouvelle affaire vient perturber le quotidien de Ryo : la belle Akiko Asagami, une nourrice d’exception, a besoin d’un nettoyeur digne de ce nom pour protéger la petite Sara, l’héritière de la famille Nishikujo.

Mais contre toute attente, Ryo refuse de s’impliquer dans une mission qu’il juge bien trop dangereuse… avant de se rendre compte qu’il s’agit là d’une occasion en or pour mettre en pratique la fameuse stratégie de Genji ! Commence alors une cohabitation mouvementée avec ses deux clientes…

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 03 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 208 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9791032704370

• Tachan Le 22 Août 2019 à 15:13
    Dans ce tome, l'auteur qui s'est rendu compte que son projet avait besoin de changement, a décidé d'introduire un nouveau personnage venant du monde réel pour modifier un peu le schéma narratif. C'est une bonne idée mais ça n'enlève rien au problème d'avoir trop le sentiment d'être un spectateur d'une histoire déjà connue. Le titre manque vraiment de personnalité et ça lasse un peu malheureusement
  • Sophie-Chan59 Le 03 Septembre 2019 à 15:29
    On retrouve l'univers de Ryô avec notre petite Saori qui découvre qu'une autre personne du monde réel ! Toujours aussi délirant ce manga à au moins pour honneur de nous faire redécouvrir City Hunter !
  • DarkAthena59 Le 22 Décembre 2019 à 00:23
    L'arrivée d'un nouveau personnage issu du monde réel relancé la série dans une nouvelle direction, et ce n'est pas pour déplaire. Et toujours un plaisir de voir Ryo en action!!
  • Myss_tyk Le 27 Août 2022 à 10:58
    Les dessins sont hyper fidèles au style d'Hojo, mais c'est un peu ce qui me gène. Je pense que j'aurais préféré voir un vrai style plutôt qu'une copie, même si ça n'est pas désagréable. Le début du tome continu sur la lancée du tome précédent donc on relis City Hunter sans lire le manga d'origine mais par la suite un nouveau perso ça enfin faire dévier l'histoire (ce que Saori n'avait pas réussi)