City Hunter Rebirth, tome 01
Sokura Nishiki et Tsukasa Hojo2019

16.1

Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse...
Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare...

Titre original : Kyou Kara City Hunter, book 01 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 176 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9791032703823

• Myss_tyk Le 10 Février 2019 à 11:24
    Une bonne surprise. Les dessins sont parfois inégaux mais majoritairement bons. L'histoire est sympathique et malgré les reprise d'une intrigue du manga original la présence de Saori permet de ne pas rendre l'histoire redondante. À voir sur la longueur mais c'est sympa à lire et ça permet de retrouver nos héros préférés.
  • Tachan Le 19 Février 2019 à 14:57
    Une meilleure utilisation du concept que dans le DB spécial Yamcha. On retrouve bien les éléments qui ont fait le succès de la série d'origine. Cependant, les dessins quoique beaux ne sont pas encore à la hauteur. L'histoire est un peu trop copier-coller.Ça manque encore de personnalité même si j'aime le duo des 2 Kaori et que Ryo se doute de quelque chose ce qui change la donne. J'attends de voir
  • Lilule Le 05 Mars 2019 à 20:20
    J'ai tout simplement adoré. On retrouve l'univers de City Hunter que j'adore. Si vous voulez passer un bon moment. Alors ne cherchez plus. ;))
  • Angel49 Le 06 Mars 2019 à 21:48
    J adore le mange City hunter. J ai aime retrouve l univers du manga. Mais j attend de voir la suite...
  • Ladilae Le 12 Mars 2019 à 13:23
    Le manga m'a laissée dubitative. Certes, c'est sympa de revoir tout le monde et le dessin est assez bluffant, mais j'ai eu du mal à me laisser convaincre par le scénario très fanfiction.
  • DarkAthena59 Le 15 Août 2019 à 23:34
    C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers de City Hunter. Ce premier tome pose la trame d'une histoire qui fait rêver. Qui n'aimerai pas rencontrer ses héros préférés ? En tout cas, j'ai beaucoup ri et pour moi, cette "suite" est un pari gagné. Un grand plaisir à lire.
  • ingridlalectrice Le 06 Août 2020 à 22:23
    pour mon premier manga , j'ai trouvé celui ci plutot pas mal