City Hunter, Deluxe, tome 03
Tsukasa Hojo2004

Saga City Hunter, Deluxe Terminée

16.9

Sayaka vient s'installer chez Ryô. Elle découvre son métier, et lui lui explique alors qu'il est le nettoyeur de Tokyo: garde du corps, détective, tueur mais seulement si le cœur du client fait vibrer [le] sien.
Kaori, Ryô et Sayaka viennent en aide à un homme qui a été obligé d'endosser le crime d'un autre, et simulent sa mort pour qu'il puisse retrouver sa fille.

2021 [E-book] Editions Panini (Génération comics)

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 2845386494

2004 Editions Panini (Génération comics)

• Aidoku Le 06 Juillet 2013 à 01:49
    Un tome à la fois drôlissime et émouvant : l'illustration parfaite de son héros.
  • Sophie-Chan59 Le 16 Septembre 2019 à 15:30
    Un tome 3 aussi drole et con que les premiers ! On ne s'ennuie pas !
  • Mikasa1011 Le 23 Décembre 2022 à 08:30
    Tous les tomes sont drôles
  • Lulu l abeille Le 05 Mars 2024 à 05:18
    Un 3e volume qui mélange drame et comédie en suivant le modèle des précédents tomes. Ainsi, est composé un ensemble qu'il est fort satisfaisant de suivre. L'œuvre se veut belle, tant dans ses messages, le traitement de ses personnages et ses illustrations. L'action, elle, est toujours au rendez-vous. Je regrette néanmoins l'absence de Kaori dans ce tome et les gages cochons que je trouve dépassés.