City Hall, tome 6
Rémi Guérin2014

Saga City Hall Terminée

16.5

Jules, Arthur et Amelia, incapables d'accéder seuls au Monde à l'Envers, se retrouvent bloqués.
C'est pourtant la seule issue pour sauver Pierre Verne, dont l'exécution approche à grand pas. Le génial Nikola Tesla pourrait peut-être les sortir de cette impasse mais, s'il semble disposé à les aider, cela ne sera pas sans prendre d'énormes risques.
Les révélations qui s'annoncent promettent d'être fracassantes...
L'heure de faire tomber les masques vient de sonner.

2014 Editions Ankama

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 2359105191

2014 Editions Ankama

2014 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | ISBN : 2359105191

• AppleCokes Read Le 24 Mars 2016 à 09:20
    Je sens que le dernier tome va être épique ! Mais ce 5ème tome fait un peu office de transition, j'ai trouvé, je n'ai pas été autant transportée que pour les précédents, malgré l'action et les rebondissements.
  • Coper Le 30 Mars 2019 à 21:53
    Un tome qui laisse sur la fin... la chute s’annonce grandiose !
  • Pommerouge Le 19 Juin 2019 à 15:21
    J’ai vraiment apprécié ce tome. On en découvre plus sur le personnage de Miss earthart, nos acolytes sont toujours poursuivis pas pleins d’ennemis et ils cherchent toujours un moyen d’aller vers le monde de l’envers. Le prochain tome, qui est également le dernier, s’annonce très mouvement !
  • Myrrh Le 02 Juillet 2019 à 15:50
    On sent la fin approchée avec de nombreuses révélations et une certaine tension qui va crescendo. Tout ça s’annonce explosif !
  • serial_lecteur Le 05 Septembre 2022 à 18:41
    Encore une fois j'ai adoré ce tome, même si pour moi il est légèrement en dessous des précédents. J'ai eu un peu de mal avec le style de dessin qui a un peu changé, et pas forcément en bien... Après l'histoire est toujours aussi intéressante et bien pensé, et le rythme accélère... Je suis toujours aussi fan des personnages et des références culturelles ! Hâte de voir comment tout ça se termine...