Circus Tenebris ou la pantomime du Kochtcheï
Artémis Tanner2022

18.0

Une rencontre hideuse dans le Paris du 19e siècle, une épopée sanglante au cœur de l’Amazonie dans les années 90 ou encore la complainte d’un être qui n’aurait jamais dû voir le jour en 2022.

Et un seul mot sur toutes les lèvres : Tenebris

Effleurez de votre innocence le voile fin entre le concevable et l’impossible, entre le réel et l’imaginaire.
Au travers de 15 nouvelles, venez découvrir Ladislas Mestivoï et ses précieuses ouailles, comprenez leur passé, accompagnez-les dans leur présent et imaginez leur futur. N’ayez aucune crainte, plongez dans les tréfonds de cet étrange royaume et, surtout, ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à refaire surface.

Le Kochtcheï prendra grand soin de vous, que vous le vouliez, ou non.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 30 octobre 2022 | ISBN : 9798361264209

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2022 | ISBN : B0BM7S9V11

• Khiad Le 28 Mars 2023 à 11:08
    J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce recueil. J'ai aimé son ambiance mystérieuse et un peu angoissante, ses personnages surnaturels comme les simples humains qui croisent leur route, souvent à leurs dépends d'ailleurs. Les valeurs du Tenebris sont fortes, pas toujours justes pour certains peut-être, mais cette grande famille va indéniablement me manquer malgré son côté sombre.