Chronoctis Express, tome 2
Aerinn2018

16.7

Devenir ce que l'ont craint le plus au monde...
Alex va devoir s'habituer à son nouveau rôle de messager funeste, et retrouver Dentelle pour enfin comprendre la raison de son enlèvement.
Travailler comme Nexroset gérer ses émotions face à des mortels perdus risque de s'avérer compliqué, surtout quand la priorité est de ne pas se faire remarquer...

2018 Editions Kotoji

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 24 août 2018 | ISBN : 9791092066739

• tomo-lecture Le 10 Septembre 2018 à 19:37
    J'avais beaucoup aimé le premier mais celui là est encore mieux. Il est plus dramatique mais aussi plus drôle. De plus certains éléments promettent une suite forte intéressante.
  • Myss_tyk Le 21 Novembre 2018 à 23:45
    Ce 2nd tome me donne l'impression d'être un tome de transition. Si l'histoire s'est installé dans le 1er tome ici elle commence à nous livrer quelques réponses mais l'intrigue et l'univers sont tellement ... surprenant, que ça ne fait qu'ouvrir une multitude d'autres questions ! On fait également connaissance avec beaucoup de nouveaux personnages. La fin me donne tellement envie de lire la suite !
  • Chabouquine Le 27 Décembre 2018 à 23:43
    un second volume à la hauteur du premier. Il valait bien la longue attente de sa sortie. Toujours aussi prenant sombre et drôle. On a des réponses a pas mal de question et plusieurs questions qui font leurs apparition. Bref vivement la suite.
  • Tachan Le 06 Janvier 2019 à 20:37
    J'avais eu pas mal de réticences sur le tome 1, mais j'ai bien plus apprécié cette suite où l'histoire démarre vraiment. J'ai trouvé que l'autrice avait trouvé le bon rythme. Elle dose bien les effets de surprises et les mystères qu'elle distille. On suit les premiers pas d'Alex comme Nexros et on sent le potentiel de l'univers. Seuls les dessins des personnages me dérangent encore un peu...
  • Furoneko Le 05 Mars 2023 à 21:17
    Un tome intéressant qui permet de faire la transition entre les vivants et les morts ! Je me garde le tome 3 pour plus tard mais j'ai beaucoup aimé ! Lily m'intrigue et Loriot aussi. J'ai hâte de voir Arbal développé ! (même si c'est un assassin je me sens bien avoir un crush XD)
  • SunRead26 Le 16 Avril 2024 à 11:34
    ce second tome est assez déroutant, pour Alex, rien ne sera facile, et visiblement, il ne sera pas le seul. Quel avenir l’attend ? Dentelle souhaite-t-il un « monde » plus juste, ou souhaite-t-il juste détruire celui-ci ?