Chroniques du vagabond, tome 3 : Le Dernier humain
Tom De Haven1993

15.0

Après le massacre de l'Epicène, Jack le Marcheur, Peter Musik et leurs amis se retrouvent mystérieusement escamotés dans le Moment d'En Bas. Les Hommes Gris leur réservent un accueil triomphal. Les races y cohabitent, y compris les redoutables Blancs de Feerce dont les âmes rôdent à la recherche d'un propriétaire. Au-delà de cette utopie, le Quatrième Monde est-il une simple parabole et les Derniers Humains existent-ils ? Jere Lee n'en a cure : elle est décidée à refaire sa vie avec le Mage du Froid. Fidèle à lui-même, Peter Musik traque le renseignement et prend des notes. Quant à Eugène Boman, le milliardaire en culottes courtes, il se retrouve enfermé dans une chambre d'hôtel avec son malheureux chauffeur !
Cependant, sous le soleil implacable, veille la Reine du Bruit, assoiffée de vengeance...

Titre original : Chronicles of the King's Tramp, book 3 : The last human (1992)

1992 Editions J'ai Lu (S-F / Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Éric Wessberge | 315 pages | ISBN : 2277235660