Chroniques du lac des saules, tome 2 : Le pavillon d'hiver / La caresse de l'hiver
Susan Wiggs2007

14.6

Désemparée et démunie après l'incendie de sa maison, Jenny Majesky accepte la proposition de sa grand-mère : s'installer au pavillon d'hiver de Willow Lake, la propriété familiale où, adolescente, elle passait ses étés... Loin de tout, dans ce décor sauvage empreint de nostalgie, la neige et le silence font resurgir en elle un flot de souvenirs : le premier - et l'unique - baiser de Rourke, le garçon qu'elle aimait alors, et, plus tard, la douleur muette dans ses yeux quand Joey, son meilleur ami, l'avait demandée en mariage... Elle avait tant espéré, pourtant, que Rourke se déclare ou lui fasse un signe... avant d'épouser Joey. Depuis, les années ont passé. Les non-dits et la mort tragique de Joey ont achevé de les séparer ; Rourke multiplie les conquêtes éphémères et, bien que la côtoyant tous les jours dans la petite ville d'Avalon, semble tout faire pour l'éviter... Aussi, quelle n'est pas sa surprise, peu après son installation, de le voir se présenter à la porte du pavillon. Que vient-il faire ici ?

Titre original : The Winter Lodge (2007)

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9782280418669

2012 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

2007 Editions Harlequin (Best sellers)

• cycy41 Le 04 Décembre 2022 à 21:23
    C'est plat, trop cousu de fil blanc comme dirais je, l'histoire a pas trop de sens malgré une romance que l'on détecte des le début