Chroniques du Crime
Michael Connelly2006

12.3

FAIBLE

De 1984 à 1992, Michael Connelly a tenu la chronique judiciaire du South Florida Sun-Sentinel et du Los Angeles Times. Il relate des histoires criminelles, souvent non élucidées: une femme enterrée dans son jardin par son époux, une mère qui tue ses enfants... et la célèbre affaire Rodney King, ce Noir battu à mort par la police californienne. Derrière ces chroniques, c'est l'immense écrivain en devenir qui s'annonce...

Titre original : Crime Beat : A decade of Covering Cops and Killers (2006)

2014 Editions Points (Crime)

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 326 pages | ISBN : 9782757842706

2007 Editions Points

2006 Editions Seuil (Policiers)

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 295 pages | Sortie : 1er novembre 2006 | ISBN : 9782020847858

• Alohomora Le 14 Décembre 2015 à 14:58
    Un livre intéressant qui permet de connaitre Connelly par son travail de reporter. J'ai trouvé qu'il y avais trop d'affaires, parfois elles ne sont pas très intéressantes. Mais la qualité des articles écris par Connelly est excellente!
  • hiroka Le 03 Février 2023 à 13:33
    Un livre qui parle des affaires criminels en Amérique. J'ai bien aimée le lire mais j'ai dû reprendre depuis le début.