Chroniques des Nephilim, tome 1 : Les Ailes de la nuit
Heather Terrell2011

13.6

Ellie n'a jamais été particulièrement douée pour parler aux garçons. Ni à personne d'aillleurs, à part à Ruth, sa meilleure amie qui, comme elle, reste à l'écart et se sent comme la paria du lycée. Et puis un jour, Ellie rencontre Michael. Il est beau, charmant, doux. Et il est totalement amourex d'Ellie qui se sent imméditatemnet attirée par ce nouveau garçon.

Mais Michael a un secret. Et il sait qu'Ellie cache aussi quelque chose : tous deux ont des pouvoirs qui dépassent l'imagination. Des pouvoirs qui leur viennent d'un autre monde.

Ellie et Michael sont déterminés à découvrir qui ils sont réellement. Mais la vérité a un prix et des conséquences qu'ils n'auraient jamais imaginés. Ils se retrouvent au coeur d'un conflit ancestral qui menace de détruire tout ce qu'ils aiment...

Titre original : Fallen Angel, book 1 (2011)

2013 Editions City (Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 3 mai 2013 | ISBN : 2352887275

2011 Editions City

2011 Editions HarperTeen

• Lyanne Le 31 Mars 2011 à 13:48
    Je suis déçue par cette lecture...
  • Kkrolyn Le 05 Octobre 2011 à 16:50
    Une lecture divertisante, sans prise de tête, mais sans plus. Les amateurs de Twilight apprécieront sûrement.
  • Moody Le 08 Octobre 2011 à 13:26
    Pour ma part je me suis laissée embarquée dans cette histoire très facilement !
  • fangtasia Le 16 Novembre 2011 à 10:51
    Un livre moyen, beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. l'intrigue est pas mal du point de vue de la genèse et des anges déchus. Mais certain aspect de l'histoire m'ont dérangé, notamment la naissance du mythe des vampires.
  • Ame Le 18 Novembre 2011 à 16:14
    Bof. J'ai pas accroché.
  • Althea54 Le 02 Juin 2012 à 22:27
    Un bon petit livre sans prétention mais dans lequel on entre facilement. Sympathique !
  • Nessa Le 16 Septembre 2012 à 20:21
    bof et très décue