Chroniques des arcanes, tome 3
Kresley Cole2006

17.0

Evie a presque été séduite par la vie comfortable que Mort lui a offert - jusqu’à ce que Jack soit menacé par deux des plus terrifiantes Arcanes, les Amants. Elle fera tout pour le sauver, y compris fuir la troublante prison de Mort, emplie d’objets magnifiques, de confort matériel … et de clins d’œils volés d’un ancien amant. Même si elle a laissé un morceau de son coeur auprès de Mort, Evie se lance dans un périlleux périple pour rejoindre ses alliés et lancer une attaque contre les Amants. De si redoutables ennemis nécessitent un plan de bataille, et le seul moyen de les anéantir demande qu’Evie, Jack et Mort s’allient. Evie ne sait pas ce qui se révélera le plus impossible: survivre aux esclavagistes, à l’épidémie, aux épouvantails et aux autres Arcanes - ou convaincre Jack et Mort de travailler ensemble ? Il n’y a qu’un fine ligne entre l’amour et la haine, et Evie ne sait tout simplement pas où elle en est avec Jack comme Mort. Ce trio improbable sera-t-il capable de vaincre les Amants sans s’entretuer d’abord …?

Titre original : The Arcana Chronicles, book 3: Dead of Winter (2006)

2015 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9781481423465

• ChemsBook Le 12 Novembre 2017 à 21:37
    Encore un très bon tome. Ce n'est pas le coup de cœur que j'ai eu pour le second mais j'ai quand même passé un super moment. L'histoire est toujours aussi intéressante et on va de surprise en surprise. La fin nous laisse sur le c*l et j'ai qu'une envie me jeter sur la suite.