Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices
Gena Showalter2014

17.2

Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

Ce roman est le 2ème tome de la trilogie Chroniques de Zombieland.

Titre original : White Rabbit Chronicles, book 2 : Through the Zombie Glass (2013)

2015 Editions Mosaïc

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280342629

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 3 mars 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 518 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2014

2013 Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 24 septembre 2013

• Bookish_Cup Le 02 Mars 2014 à 20:54
    Un tome 2 juste parfait ?
  • DawnShadowHunter Le 03 Mars 2014 à 17:14
    Ouah. Cole et Alice sont trop *-*
  • Madame la Fraise Le 05 Mars 2014 à 12:12
    Super ! Rien a dire, il faut le lire ;)
  • celineJ Le 11 Mars 2014 à 21:12
    GENIAL ! J'ai adoré :)
  • dark dead Le 15 Avril 2014 à 13:43
    Juste énorme !!! En attente du troisième tome avec impacience !!!!
  • PrettyDarkInk Le 17 Mai 2014 à 18:08
    J'ai adoré ! Hâte que le prochain tome sorte ! Les personnages sont géniaux, et je l'ai dévoré en deux jours. Seul bémol : l'histoire d'amour peut être un peu redondante par moments.
  • Elodie15 Le 11 Juillet 2014 à 16:10
    J'ai tellement adoré !!! Les personnages et l'histoire sont toujours au top !! Vivement la suite ! <3
  • moussechocolat Le 23 Juillet 2014 à 22:01
    génial, énorme, parfait
  • Dow Le 11 Mars 2015 à 18:10
    Au top ! :D Quel plaisir de retrouver les personnages. Un vrai coup de coeur. La personnalité de Ali change de ce que l'on peut voir dans d'autres YA
  • Valou un point c tout Le 28 Mars 2015 à 07:52
    J'ai A.D.O.R.E.!! Tout était parfait, un véritable coup de coeur pour cette série. J'espère vraiment que le tome 3 sera traduit. Je croise les doigts pour que cela arrive car j'ai vraiment envie de connaître la suite.
  • Boreas Le 08 Août 2015 à 13:06
    J'ai adoré ce tome même si parfois les hésitations du couple m'ont un peu agacée. J'attends le trois avec impatience !
  • nono.biblio Le 08 Septembre 2015 à 19:30
    C'était vraiment bien , j'aime pas mal du tout cette série au final . Les personnages sont tops Ali , Cole , Kate et d'autres . J'ai trouvé la tournure de l'histoire passionnante et cauchemardesque en meme temps , avec A.Z . Une très bonne suite
  • Clarissaa Le 24 Septembre 2015 à 19:20
    Gros coup de cœur encore mieux que le tome 1 !
  • unenecessite Le 21 Décembre 2015 à 19:56
    Un tome meilleur que le premier!
  • Gristy Le 03 Mars 2016 à 12:59
    Un tome 2 un tout petit peu en dessous du premier tome, le début du livre est un vrai page Turner, mais quelques longueurs sur la fin. J'ai été un peu agacé par la romance de Cole et Ali. Les persos sont toujours aussi attachants.
  • Luna Le 10 Mars 2016 à 07:28
    J'ai beaucoup aimé cette histoire et notamment son parallèle avec l'oeuvre de Lewis. Par contre, personnellement, je me serai passée des retournements de situations entre Cole et Ali à la "Twilight"...
  • laura-fantasylove Le 28 Avril 2016 à 22:31
    un univers vraiment interessant, comme le premier tome,et sa se lit avec beaucoup de plaisir, mais le niveau descend un peu pour moi car il y a l'apparition d'un triangle amoureux ,encore, chose dont j'ai horreur, et un peu de dialogue mievre, mais les personnages sont tout de meme tres attachant et l'histoire geniale, donc je lirai avec plaisir le 3eme
  • estelbooks Le 29 Mai 2016 à 10:53
    Toujours aussi bien ! Les réflexions d'Alice génèrent quelques longueurs, sinon on en apprend un peu plus dans ce deuxième tome, les personnalités sont plus travaillées et intéressantes.
  • La route des lecteurs Le 31 Janvier 2017 à 10:01
    Une très bonne suite ! Malgré la romance qui est un poil trop présente, l'histoire est toujours aussi addictive :)
  • ElBaathory Le 16 Février 2017 à 21:30
    Je ressors assez déçu et vraiment mitigé de cette lecture. Alors que l’univers s’avérait prometteur, Gena Showalter s’égare totalement dans ce second volet et offre au lecteur un roman d’amour assez plat, prenant le pas sur tout le reste.
  • Gwen a aile Le 13 Janvier 2018 à 11:00
    J'ai adoré le deuxième tome autant que le premier. J'ai hâte de passer au suivant.
  • alapagedesuzie Le 30 Décembre 2018 à 02:57
    Je n'irais pas jusqu'à dire que ce deuxième tome fut un coup de cœur, mais il en manquait peu! J'ai passé un agréable moment avec Alice et ses amis. J'ai un peu de difficulté avec la relation en dents de scie d'Alice et Cole mais sinon l'intrigue est vraiment captivante. Bien hâte de lire la suite!
  • Slytheerin Le 01 Septembre 2019 à 13:35
    J'ai lu ce deuxième tome six ans (oui, SIX) après le premier et malgré mes appréhensions, j'ai vraiment bien aimé. C'est cliché, il y a beaucoup de romance, mais je me suis prise au jeu assez facilement et ça a été un réel petit péché mignon !
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 22:10
    Excellent
  • Rêveuse hors du temps Le 05 Août 2020 à 09:44
    J'ai beaucoup aimé ce second tome qui est plus sombre plus émotionnellement instable. on sent qu'Alice grandit légèrement même si ces réaction et la façon de raconté reste très ado. L'univers et ce que l'auteur en fait c'est juste génial. A chaque fois que je relis ou lis un de ces tomes je sais que ça va être un moment de plaisir.
  • • Jessica • Le 01 Octobre 2020 à 20:38
    Toujours aussi fan de l'univers "Buffyesque". Une relation très complexe entre Alice et Cole. Une 2ème partie explosive ! Prête pour le Tome 3 !
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 14:59
    Un second tome vraiment très au dessus du premier tome et même de loin.
  • ingridpetitpois Le 02 Février 2024 à 10:39
    tome plus sombre que le premier avec l'arrivée d'AZ. bonne suite de série j'ai hâte de lire le 3. seul bémol la relation Alice/Cole. relation en dents de scie, je t'aime, et puis non, et puis si de nouveau. Arrrggg