Chroniques de Meryton
Elizabeth Aston2016

11.6

FAIBLE

Loin des yeux, près du cœur.

Dans Orgueil & Préjugés, Maria Lucas, la petite sœur de Charlotte Lucas, est souvent présentée comme une jeune fille timide et écervelée. Pourtant, derrière ce portrait se cache une femme romantique et volontaire…

Alors qu’elle est en voyage à Londres, elle rencontre Henry Fletcher, un capitaine de la Royal Navy, et en tombe amoureuse. Ils se fiancent secrètement avant que le jeune homme ne parte en mer. De retour à Meryton, elle entretient avec lui une correspondance enflammée tout en lui décrivant sa vie dans le Hertfordshire où s’installe un certain Mr Bingley accompagné de son meilleur ami : Mr Darcy.

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2016 | ISBN : 978-2811215941

2016 Editions Milady

• Mlle Alice Le 23 Mai 2016 à 15:34
    Au mieux, sans intérêt
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 13:15
    Un bon petit roman sur l'univers d'Orgueil et Préjugés. Il est à la fois intéressant et un peu long dans certains passages. Ce n'est pas le meilleur d'Elizabeth Aston mais pour ceux qui ne connaissent pas Orgueil et Préjugés, je le conseilles.