Chroniques de la guerre des fées, tome 1 : Dans la gueule du loup
Thomas Mosdi et Kyko Duarte2011

13.0

Depuis quelque temps, des messagers sillonnent l’Irlande porteurs de surprenantes invitations. Les messagers expliquent à leurs interlocuteurs que Dame Ferg a perdu son époux à la guerre, et ajoutent qu’elle se sent désormais bien seule, notamment lors des longues périodes hivernales. Aussi, Dame Ferg, qui est éprise de tout ce qui touche aux arts et de poésie en particulier, a eu l’idée de réunir autour d’elle quelques artistes de renom pour passer l’hiver en sa compagnie ! C’est de cette manière que Aedlyn se retrouve un jour d’hiver aux portes d’un sombre château, en compagnie d’autres invités, et que des événements inquiétants commencent aussitôt à se produire !

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 47 pages | ISBN : 2302017544

2011 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 47 pages | Format : ePub | ISBN : 2302017544

• Sil Socrate Le 04 Mai 2012 à 09:13
    nouvelle Bd que j'ia découvert avec grand plaisir, attendons de voir la suite pour voir évoluer les personnages
  • Myrrh Le 23 Avril 2019 à 10:30
    Les dessins sont sympa mais j’ai été étonnée de suivre des bardes. La narration du point de vue de l’héroïne m’a semblé parfois un peu longue mais on avance tout de même et j’ai bien envie de voir la suite