Chroniques d'Helrad, tome 1 : Le baiser du soleil
H. P. Odhalis2020

Saga Chroniques d'Helrad Terminée

16.6

Le peuple de l’Ombre et le peuple du Soleil. Qui peut encore se rappeler quand la guerre a commencé ?

Sûrement pas moi.

Dessandra est une nomade qui arpente le monde, refusant de prendre part au conflit séculaire entre l’ombre et la lumière. Pourtant, quand traquée dans le désert, elle se retrouve face à une tempête de sable, elle n’a d’autre choix que de trouver refuge au sein du plus puissant des clans du Soleil. Comment fera-t-elle, elle qui se terre ? Elle, l’ombre aux deux visages, pour survivre face au dirigeant du clan, le majestueux lion Eros Araborn, qui considère que la meilleure manière de résoudre un problème c’est de le manger ?

Les règles sont claires. Des règles tacites et immémoriales que tout le monde connaît : on ne se mélange pas. Et malheur à celui qui passera la frontière !

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 453 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : B08CVNW77Y

2020 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9791038119857

2020 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9791038119857

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038108622

2020 Editions Reines-Beaux (Fantasy M/F)

Française Langue française | 409 pages | ISBN : 9791038119857

• Nororm Le 17 Janvier 2021 à 16:03
    Un roman à l’intrigue addictive, j’ai beaucoup apprécié l’héroïne, les personnages secondaires et l’univers centré sur les signes du zodiaque est top. Hâte de lire la suite!
  • naenaebooks Le 30 Avril 2021 à 12:45
    Une belle lecture franchement qui change énormément de ce que j'ai déjà pu lire. J'ai découvert un univers centré sur les signes du zodiaque et c'était rafraîchissant. Lisez ce premier tome totalement immersif et introductif à une belle saga
  • lacitadelledemeslectures Le 24 Janvier 2022 à 19:45
    J’ai été subjuguée par l’originalité que dégage ce récit de Fantasy. Les signes du zodiaque font partie intégrante de l’histoire. Chaque signes appartiennent à un peuple et possèdent des caractéristiques qui leurs sont propres. Je suis tombée sous le charme de ce fonctionnement et j’ai apprécié découvrir cela dans un roman rythmé et addictif.
  • Le-fil-des-pages Le 21 Août 2022 à 11:12
    Si l'univers semblait original et intéressant, impossible de supporter les personnages, les dialogues vides surtout ceux du Lion qui a l'air d'avoir le charisme d'une écrevisse dans un corps d'Apollon. Aucun intérêt.. Dommage parce que je suis sûre que l'univers a plus à promettre que des personnages aussi creux.
  • Mathilde_se_livres Le 14 Octobre 2023 à 10:17
    Un univers qui manque de développement mais qui aurait pu être vraiment riche et intéressant. Les personnages sont pas mal mais ça manque vraiment de détails et on voudrait en savoir plus ! Un livre doudou vraiment typique de chez bookmark !! Dans la même vibes que " les accords corrompus" de Kelly St Clare. Ne vous attendais pas une de la grande littérature mais à passer un bon moment doudou
  • Estelle la pastelle Le 05 Novembre 2023 à 20:06
    Un roman que j'ai mis du temps à lire cependant cela n'a pas été dérangeant car cela m'a permis de me plonger dans l'univers. Cet univers est d'ailleurs très bien développé et tourne autour du monde de l'astrologie. J'ai beaucoup aimé le personnage principal qui n'est ni protagoniste ni antagoniste, cette dualité lui apporte vraiment quelque chose dans son caractère. Une très bonne lecture !