Christmas Sucks
Aurélia Vernet2019

16.8

oséphine Olinsky, avocate sûre d’elle et sans scrupules, déteste Noël et tout ce qui s’y rapporte. Surtout ce concentré de sentiments mielleux et dégoulinants de niaiserie.La seule chose qu’Aaron Starck, auteur à succès et séducteur, déteste encore plus que Noël, c’est cette garce d’avocate qui a réussi à lui extorquer la moitié de sa fortune lors de son divorce.Pourtant, ces deux-là vont devoir passer les fêtes de fin d’année ensemble suite à un (mal)heureux coup du hasard. Entre deux passages de la romance érotique d’Aaron et trois guimauves, entre une œillade de tatie Janine, sexagénaire décomplexée, et une énième plainte de ce vieux ronchon de papy René, coups bas et vacheries vont pleuvoir.Cynisme, sexe et quiproquos, Noël n’aura jamais été si mouvementé !
(Avertissement : Ce livre contient des scènes érotiques et est en conséquence destiné aux adultes uniquement.)

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 345 min | Sortie : 21 décembre 2020 | ISBN : 00000000000

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 18 octobre 2019 | ISBN : 1097232700

• lesloisirsdeflo Le 01 Janvier 2020 à 22:29
    Lecture addictive mais il me manquait quelque chose. Je me suis ennuyée dans les passages où le personnage masculin écrit son roman erotique. Et j'ai trouvé la fin trop rapide, légèrement bâclée.
  • Christelle-19 Le 17 Novembre 2020 à 18:21
    Une lecture prenante et vraiment drôle. J'ai eu un peu de mal avec Joséphine au début mais on apprend à la connaître au fil des pages. On est pas sur la romance de Noël traditionnelle mais j'ai vraiment passé un bon moment ! On suit les aventures de nos personnages au cœur d'un chalet perché dans la montagne et les rebondissements vont bon train. Un condensé d'humour avec qqs scènes sexy !
  • caromagikbooks Le 22 Décembre 2020 à 12:26
    Vous voulez un bon moment de détente où le rire et le sourire seront de la partie ? Alors plongez-vous vite dans ce roman. Les réparties entre les personnages et leurs petites vengeances personnelles sont à mourir de rire. Obligés de cohabiter ensemble avec famille - barge - et amis pleins de - trop - bonnes intentions Joséphine et Aaron vont apprendre à se connaître et s'apprivoiser.
  • shawnaandherloveofbooks Le 27 Décembre 2020 à 23:20
    Une comédie romantique d'hiver où des héros se lancent des piques ? Christmas Sucks est à la fois drôle, frais, mordant mais surtout bourré d'humour ! J'ai été conquise dès le départ.
  • Choupi_ Le 23 Septembre 2021 à 10:18
    C'est drôle avec des personnages complètements barrés pour certains. J'ai adoré les deux héros qui vont bien se pourrir la vie. Ils sont bien écrits, avec une bonne psychologie, des émotions et secrets. J’ai bien aimé cette petite touche atypique avec les extraits de texte qu'écrits Aaron et qui m'ont fait sourire parfois. A lire pour rire et passer un très bon moment.
  • jo-jou Le 31 Décembre 2021 à 19:30
    Une comédie romantique épicée, pleine de piquant. J'ai bien aimé la joute entre les deux personnages, le côté ennemies to lovers, et les scènes sexys sont plutôt sympa. Un fin un peu rapide par contre.
  • LeslecturesdeSulley Le 15 Décembre 2023 à 18:31
    Une très bonne surprise pour cette lecture ! Je m'attendais vraiment à une romance pleine de ???? et au final pas du tout, du moins pas vraiment comme on le pense. On roman pas fu tout de Noël mais avec un sujet plus profond malgré tout. J'ai trouvé le personnage de Joséphine très intéressante !